Les agences de Dehli peuvent en général arranger des services chauffeurs à partir de n'importe quelle ville. Donc à Agra, ca ne devrait pas être difficile.
J'ai mis des infos pour location de voiture et chauffeur sur mon blog si tu veux creuser ca.
Loic09 · 4 octobre 2008 à 20:12 · 3 participants · 2 364 affichages
Quelqu'un connaitrais t'il un chauffeur francophone, pour un tour du rajasthan, en novembre 2008...ou eventuellement, un contact fiable, (francophone si possible) a Delhi...une entente claire de nos desirs, mais egualement des restrictions (km, horaires...et...
Geeksisters · 10 juin 2008 à 10:44 · 10 participants · 3 532 affichages
Nous partons six semaines en août et septembre pour voir le Rajhasthan et le Kerala. Nous sommes deux nanas, avons l'habitude de voyager (Bolivie, Pérou, Thaïlande etc...) et au départ en lisant les commentaires sur les forums, j'ai pensé qu'il valait...
Je souhaite louer un vehicule avec chauffeur pour faire le tour du Rajasthan mais je ne connais ni d'endroit à Delhi ni le tarif que cela peut couter! est ce que qelqu'un peut m'aider? Merci pour vos reponses Corina
Je desire me rendre en inde du sud en février prochain, j'arriverai a CHENNAI, et repartirai de BOMBAY, pendant environ 20 jours j'aurai besoin d'une voiture avec chauffeur pour visiter le TAMIL NADUL et le KERALA, ensuite je me débrouillerai seul, connaissez...
Nous parton en novembre prochain pour visiter le kerala, avez vous la connaissance d'un bon chauffeur pour nous ballader pendant 12 j dans cette région de l'inde, nous sommes 2 avec sac à dos!!! merci d'avance richard