Nous rentrons d'un fabuleux voyage en
Inde du Sud (
Kerala et Tamil Nadu) avec notre petite fille de 3, 5 ans.
du 31 juillet au 23 août 2009
J'ai longuement préparé ce voyage (depuis Novembre 2008) et après avoir établi le parcours avec carte,
Lonely, Routard, les conseils de VF et d'un excellent ami qui est allé une dizaine de fois en
Inde,
nous sommes partis avec une petite agence avec laquelle il était déjà parti, et dont il était plus que satisfait
Pour les billets d'avion et les vols intérieurs, je les ai achetés directement sur Internet, ce qui était plus
avantageux
Nous avons choisi nos hôtels, et l'agence nous a fait un package avec 4x4 climatisé, chauffeur, les hôtels avec
petit déjeuner, les entrées de tous les temples, parcs, spectacles, une journée et une nuit sur un house-boat;
C'était moins onéreux que de réserver moi-même les hôtels sur Internet.
En plus le responsable de l'agence, qui parle trés bien français,
nous appelait à peu près 3 fois par semaine pour savoir si tout se déroulait selon nos désirs
Aucune avance d'argent ne nous a été demandée avant le départ, ce qui pour moi est aussi une preuve de
sérieux de l'agence; nous avons donné 30% au début du voyage, et le reste avant de monter dans l'avion
qui nous ramenait en
France
Je répondrai volontiers à toute demande d'infos: trajet, adresses, hotels, visites
voyage avec un jeune enfant........