Ce qui me surprend, c'est que vous demandiez ces informations alors que vous allez faire une croisière. Normalement, celui qui organise la croisière sait qu'à chaque escale, X personnes vont vouloir visiter donc il fournit à l'avance les renseignements UTILES comme les visas : posez la question à l'agence à qui vous avez payé !
Ellypse · 8 août 2008 à 21:19 · 4 participants · 5 740 affichages
Je sais que la discussion a deja été abordé mais sans réponse précise, et encore moins avec la nouvelle législation. je n'arrive pas a joindre l'ambassade de chine en france pour savoir si il peuvent me faire un visa en inde, depuis quinze jours c'est...
Yannnos · 16 novembre 2009 à 17:05 · 2 participants · 1 942 affichages
Est il possible d obtenir visas pour la Chine et l Inde depuis la Birmanie? si oui connaissez vous couts, delais d obtention, delais et duree de validite. merci a vous
Je séjourne actuellement pour six mois en Inde du Sud: j'ai obtenu sans aucune difficulté un visa touristique à entrées multiples auprès de VFS à Paris: je dois être sortie du territoire Indien le 3 novembre. Il s'avère que j'envisage très sérieusement...
Ochka · 15 octobre 2013 à 9:54 · 4 participants · 2 200 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est possible de rejoindre la Chine par l'Inde et si oui, sous quelles conditions administratives. En vous remerciant tous d'avance!