Salut,
j'ai déjà pris un vol
bombay-
chennai, c'est facile (n'importe quelle agance de voyage à
delhi peut te le réserver pour peu de commission) mais c'est un peu cher.
D'après le lonelyplanet, il y a une trentaine de vols
delhi-
bombay par jours à 195 dollars le trajet.
Mais je rejoins Chinois,
Delhi/
Bombay en train, c'est 16h30, c'est pas tant que ça, d'autant que les trains indiens sont excellents pour les rencontres et les paysages sont supers. Les portes du trains sont ouvertes, tu peux fumer discretement et en prendre plein la vue pendant tout le voyage. A chaque arret, on te propose des tchai, des beignets aux légumes de toutes sortes, de l'eau minérale et tout et tout. Et tu as de fortes chances de te faire inviter dans une famille indienne si tu te montres un peu aimable, les indiens adorent les gens qui adorent les indiens et l'
Inde. Je suis fan des voyages en train en
Inde.
Mais attention!!! Il faut absolument réserver en "sleeper class" (ambiance familiale) ou en "AC sleeper class" (ambiance sécurité tout confort avec portes fermées et vitres aux fenêtres), les longs trajets en "seconde class" (parfois surnommées "jungle class") sont un enfer et vous ne fermeriez pas l'oeil de la nuit surtout en étant des filles. Dans les gares de
Delhi, il y a un comptoir réservé aux étrangers (foreigners counter), passez-y au moins la veille pour réserver si vous choisissez ce moyen de transport.
Bon voyage!!!!