J'aimerai savoir si vous avez déjà expérimenté. Départ Allahabad arrivée Varanasi. Nous campons sur les plages et sommes suivi d'une barque cuisine, c'est en voyage organisé, nous ne nous sommes pas lancés tout seul. Merci
Pour un séjour en octobre/novembre, nous (un couple) cherchons des informations sur les possibilités de descente du Gange depuis Allahabad jusqu'à Varanasi. Notre souhait: aborder la ville de Varanasi par le fleuve et partager la vie du fleuve. Merci...
Bikeman · 23 novembre 2004 à 15:07 · 8 participants · 6 565 affichages
Voici un projet qui me trotte dans la tete depuis quelques temps descendre le gange de sa source a son delta (quelques part au bangladesh). voici quelques questions ou est sa source (je pense qu'elle est a richikesh, mais est elle la ou un peu plus haute?)...
Pierrick1 · 22 janvier 2009 à 17:31 · 4 participants · 4 873 affichages
Je compte me rendre en Inde en avril prochain et cherche un moyen pour descendre une partie du Gange, jusqu'à son delta si possible... Difficile de trouver des infos voir des conseils pratiques sur les moyens de navigation existants (port d'embarquement...)...
Certains me connaisse déjà et je les remercies tous pour leurs précieux conseils... (même ceux qui ont chambré Ciboulette...) Je dois donc arrivé à Delhi en Février et descendre jusqu' a Calcutta.. (1er voyage en Inde) Je pensais faire Agra, Aligarth...
Merci de bien vouloir me faire part de votre expérience, concernant une descente de Cochin à Allepey par les Backwaters (ferry ou autres..;) combien de temps faut'il selon les moyens utilisés, et combien cela coûte t'il? Merci pour votre réponse. Anne...