Salut copain kayakiste fou!!

Je ne sais pas si tu as tenté depuis (car ton message est maintenant un peu "vieux") mais je sais qu'autour de moi, y'a des gens qui y sont partis y'a pas longtemps!

C'est un sacré tripe!
C'est comment, exactement Le Gange ?? Question d'une inculte qui tripe pourtant à la fois sur le kayak mais aussi sur l'
Inde !! La honte... Elle sait pas !! Bouhh!!

Je pense que tu ne peux pas te permettre d'y aller avec "seulement" (désolée) l'expérience de l'Ardèche, bien différente du Gange... le Gange, je suppose, doit être grand, fort, mais aussi tout dépend de ce que tu souhaites faire mais il se jette évidemment dans la mer... Et bien souvent, c'est à cet endroit que tu ne dois pas être fier, que tu ne peux pas te permettre de débuter... Ca brasse pas mal...
Mes expériences en kayak (plus de 12 ans cette année) me permettent de relativiser la "facilité" de ce sport.
Evidemment, c'est super cool, on a l'image du sport d'été, qu'on pratique quand on est un touriste motivé... C'est bien sûr vrai, mais y'a d'autres aspects. En tous cas, suis super contente que ça se démocratise bcp!
Mais faut quand même rester un peu prudent. J'ai vu des confirmés se ramasser, revenir en hypo ou sans leurs bateaux. Faut simplement être humble, entouré de personnes compétentes et en qui tu as confiance...

Après, quel joli périple!
Tu me raconteras, quand tu l'auras fait?? Avec le plus grand des plaisirs!!