|  |  |
 | | | | Durée du trajet Leh - lac Tso Moriri, hébergement? Terralinde · 4 juin 2011 à 14:40 9 messages · 4 participants · 3 301 affichages | | | | 4 juin 2011 à 14:40 Durée du trajet Leh - lac Tso Moriri, hébergement? Message 1 de 9 · 3 297 affichages · Partager  Bonjour,
Depuis Leh, je souhaiterai me rendre au lac tso Moriri avec un chauffeur. Combien d'heures faut t'il prévoir pour s'y rendre ? Peut t'on trouver un centre d'hébergement aux alentours du lac ?
Merci | | | À: Terralinde · 4 juin 2011 à 18:41 Re: Durée du trajet Leh - lac Tso Moriri, hébergement? Message 3 de 9 · 3 246 affichages · Partager Namaste,
Oui il existe plusieurs endroits ou dormir autour du Tso Moriri et si vous y allez avec un chauffeur, il saura vous trouver ca sans probleme. Tout est du genre basique de toute facon... Quant a la duree par la route (disons plutot par la piste), je pense qu'il faut bien compter toute la journee, non compris les aleas de 'terrain'. Personnellement, je l'ai fait a pied en 3-4 jours il me semble. Le lac est de toute beaute et vaut le deplacement. Enjoy ! | | | À: Ramramindia · 5 juin 2011 à 5:34 Re: Durée du trajet Leh - lac Tso Moriri, hébergement? Message 4 de 9 · 3 228 affichages · Partager  Un grand merçi à vous tous pour ces précieuses informations ! Amicalement.......................Terralinde | | | À: Ramramindia · 8 juin 2011 à 2:24 Re: Durée du trajet Leh - lac Tso Moriri, hébergement? Message 5 de 9 · 3 190 affichages · Partager Salut, merci pour l'info :) Question, est-ce que tu était en forme pour les Treks, avais-tu un guide pour le faire en 2-3 jours? Je compte partir bientôt et je veux le faire à pied moi aussi, mais je ne sais pas trop comment le tout se déroule ;) Est-ce que tu avais ton équipement de trek (tente + sleeping, etc..)
merci beaucoup :) | | | À: Pellerin177 · 11 juin 2011 à 11:45 Re: Durée du trajet Leh - lac Tso Moriri, hébergement? Message 6 de 9 · 3 152 affichages · Partager Bonjour,
Ah oui, il est certain que pour des treks a cette altitude il vaut mieux etre en forme...et surtout prendre le temps de s'acclimater a l'altitude avant de demarrer (passer quelques jours autour de Leh par exemple) Pour ma part, j'avais organise le trek avec une agence locale parce que j'emmenais un groupe d'amis. Tu ne portes sur toi que tes affaires pour la journee, le reste est portee par des mules (ou chevaux ca depend). Les chemins ne sont pas traces et changent tout le temps a cause des intemperies et du climat. Tu ne trouves quasiment rien a acheter une fois que tu as commence ton trek, ce qui veut dire qu'il faut que tu portes tout et que tu penses a tout avant le depart... L'ideal c'est de confier le truc a une agence locale, ca donne du travail a cette population qui n'en n'a beaucoup et ca te permet de voyager en toute securite... Une amie a moi est partie il y a deux ans en n'en faisant qu'a sa tete et en portant tout...elle a raccourcit son trek de plusieurs jours et a beaucoup maigri...chacun son truc ! | | | À: Ramramindia · 11 juin 2011 à 22:58 Re: Durée du trajet Leh - lac Tso Moriri, hébergement? Message 7 de 9 · 3 137 affichages · Partager merci pour l'info :) c'est super gentil!
bonne route à toi! ;)
as-tu un blog où je peux voir tes photos ? | | | À: Ramramindia · 19 juin 2011 à 8:05 Re: Durée du trajet Leh - lac Tso Moriri, hébergement? Message 8 de 9 · 3 099 affichages · Partager Bonjour,
Je serai aussi intéressée de voir quelques unes de tes photos  Amicalement | | | À: Pellerin177 · 20 juin 2011 à 13:59 Re: Durée du trajet Leh - lac Tso Moriri, hébergement? Message 9 de 9 · 3 077 affichages · Partager @ pellerin 177 et terralinde  
je suis confuse, mais non je n'ai pas de blog !!!! j'ai pas la patience, je prefere courir dehors... mais si vous insistez je peux vous faire parvenir quelques photos en prive, laissez moi vos adresses email
cordialement | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 705 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |