Durée trajet Gantok (Sikkim)/ Delhi (avion ou train)? Franca · 17 janvier 2005 à 11:50 9 messages · 4 participants · 2 385 affichages | | | | 17 janvier 2005 à 11:50 Durée trajet Gantok (Sikkim)/ Delhi (avion ou train)? Message 1 de 9 · 2 382 affichages · Partager Bonjour à tous
départ pour l' inde et le népal le 26 février pour 5 semaines.
Quelqu'un a t-il des infos sur la durée qu'il faut pour rejoindre gantok (sikkim) à delhi le tout par train ou par air
merci pour vos infos
à bientot,
Françoise | | | À: Franca · 17 janvier 2005 à 13:10 Re: Durée trajet Gantok (Sikkim)/ Delhi (avion ou train)? Message 2 de 9 · 2 366 affichages · Partager en avril dernier nous avons ete au sikkim en famille
liaison dehli bagdogra en 1h d'avion (jet airways) puis 5H de jeep | | | À: Marie31 · 17 janvier 2005 à 17:03 Re: Durée trajet Gantok (Sikkim)/ Delhi (avion ou train)? Message 3 de 9 · 2 358 affichages · Partager Merci pour ton précieux renseignement, il ne me reste qu'a trouver un vol dans le sens inverse bagdogra / delhi
A bientot
Françoise | | | À: Franca · 23 janvier 2005 à 11:35 Re: Durée trajet Gantok (Sikkim)/ Delhi (avion ou train)? Message 4 de 9 · 2 321 affichages · Partager L avion c'est bien mais un peu trop rapide, depuis delhi un train pour varanasi met 28 heures, et cette ville vaut vraiment un petit moment ensuite depuis varanasi il y a des train pour siliguri a 5 heures de jeep de gangtok, prenez des vetement chaud il fait froid la haut, nous on s y rend demain....
Bon vayage | | | À: Tchoubo · 24 janvier 2005 à 9:40 Re: Durée trajet Gantok (Sikkim)/ Delhi (avion ou train)? Message 5 de 9 · 2 303 affichages · Partager salut,
merci pour ton info, mais je rejoindrai le sikkim par la frontière est du népal, car je serai a kathmandou avant.
Bon voyage
Franca | | | À: Franca · 25 janvier 2005 à 10:10 Re: Durée trajet Gantok (Sikkim)/ Delhi (avion ou train)? Message 6 de 9 · 2 294 affichages · Partager Bonjour,
A ton retour pourrais-tu me parler des moyens de transport de kathmandu au sikkim, car j'ai envisagé ce voyage en avril. Merci, bonne route
Chrisy | | | À: Chrisy · 25 janvier 2005 à 10:54 Re: Durée trajet Gantok (Sikkim)/ Delhi (avion ou train)? Message 7 de 9 · 2 288 affichages · Partager salut chrisy,
pas de prob je raconterai tout cela dès mon retour. Je serai en France le 1 avril, quand pars tu ?
à bientot
Franca | | | À: Franca · 25 janvier 2005 à 10:59 Re: Durée trajet Gantok (Sikkim)/ Delhi (avion ou train)? Message 8 de 9 · 2 286 affichages · Partager hello
En principe je pars mi-avril, je dis bien en principe car je n'ai pas encore mon vol paris-kath, d'ailleurs à ce sujet si tu avais une petite info pour un vol pas trop cher (je ne trouve rien en-dessous de 1000 euros !).
à bientôt
chrisy | | | À: Chrisy · 25 janvier 2005 à 16:46 Re: Durée trajet Gantok (Sikkim)/ Delhi (avion ou train)? Message 9 de 9 · 2 281 affichages · Partager re salut,
as tu essayer nouvelles frontières ????
namasté,
FRANCA | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |