j"ai été avisée du retour de mon visa à vsf le 16 au matin par mail et sms je les rappelle et les remail vous gardez mon visa au centre rue PARADIS ? ok !
je file à 14 h30 récupérer LE visa ! pardon...le graal Et il n"est pas là...j'aurai dû m'en douter...
il est à villepinte et je me fais presque "eng.."car je leur dit ;"j'hésite entre pleurer ou vous baffer !je sais c'est mal avoir envie de baffer ET me revoilà munie d'un numéro de tel...oui le visa est tjrs là je dois y aller Parc des expositions, fort heureusement ds cette boite d'expédition en tout genre une super petite nana est venue me chercher à la gare mais j'ai dû revenir à pied plus d'auto.
Je pars de 19h30 pour les1h de trajet pour rallier ROISSY
CDG !BINGO !
on annonce 1h15 d'embouteillages.
Arrivée à 21h pour un vol AIR INDIA 22h je me renseigne en entrant T2C" ils ferment le comptoir" et là je dis NON! et deux hôtesses faisant fi du typE qui dit -" on ferme!", EMPOIGNENT ETembarquent mes deux valises pleines de cadeaux DIVALI pour mes amis indiens (sans les peser ah!ah!) et recourse...ca y est... aucun retard sur ce vol Air INDIA mes valise sont arrivées les premières sur le tapis dés que je suis arrivée dans le hall et quelle fête à l'arrivée...OUIIIII!incredible
INDIA! merveilleux indiens!beau et bon voyage à tous!
chrisgar