|  |  |
 | | | | Meilleure solution pour obtenir un visa indien depuis Londres? (urgent) Kilika · 27 janvier 2009 à 16:23 9 messages · 5 participants · 3 543 affichages | | | | 27 janvier 2009 à 16:23 Meilleure solution pour obtenir un visa indien depuis Londres? (urgent) Message 1 de 9 · 3 531 affichages · Partager Bonjour à tous, voila, je viens d'apprendre que je vais devoir etre en Inde avant le 13 février! Mon problème est que j'habite à Londres et je n'ai pas de visa! Je peux me rendre sur Paris, mais quelle est la meilleure solution pour mon visa? un visa urgent est il envisageable? Peut on le demander une fois sur place? Qu'elle est la marche à suivre? Pff leur site est vraiment trop mal fait, je ne comprends rien! Si vous pouvez m'aider, je vous en serai extrèmement reconnaissante!! Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kilika · 27 janvier 2009 à 16:32 Re: Meilleure solution pour obtenir un visa indien depuis Londres? (urgent) Message 2 de 9 · 3 523 affichages · Partager tu sais, Londres, c'est une grande ville, c'est même une capitale, et il y a même une Haute Commission de l' Inde à Aldwich, qui donne des jolis visas à ceux qui en font la demande, pas besoir d'aller à Paris ! | | | À: Milou2008 · 27 janvier 2009 à 16:45 Re: Meilleure solution pour obtenir un visa indien depuis Londres? (urgent) Message 3 de 9 · 3 507 affichages · Partager Ahhhh pas possible! J'avais pas du tout pensé à ça!!! Connais tu leur mode de fonctionnement, puis je le faire même si je suis française? Bon, en tout cas merci pour cette info, je vais aussi chercher de mon coté! | | | À: Kilika · 27 janvier 2009 à 17:21 Re: Meilleure solution pour obtenir un visa indien depuis Londres? (urgent) Message 4 de 9 · 3 495 affichages · Partager je ne suis pas sur, mais je pense qu'au consulat francais a londres ou a l'ambassade de france, ils seront en mesure de t'aider. | | | À: Kilika · 27 janvier 2009 à 17:43 Re: Meilleure solution pour obtenir un visa indien depuis Londres? (urgent) Message 5 de 9 · 3 485 affichages · Partager bonjour j'ai des amis qui ont faient leurs visas pour l' inde au maroc avant de rentrer en france et de partir pour l' inde, donc il n'y a pas de probleme pour l'obtenir a londres.il faut voir avec l'ambassade de l' inde a londres. bonne chance | | | À: MatthieuUK · 27 janvier 2009 à 19:52 Re: Meilleure solution pour obtenir un visa indien depuis Londres? (urgent) Message 6 de 9 · 3 466 affichages · Partager non, ce n'est pas leur "cup of tea", il faut aller chez les indiens ! | | | À: Kilika · 27 janvier 2009 à 19:54 Re: Meilleure solution pour obtenir un visa indien depuis Londres? (urgent) Message 7 de 9 · 3 464 affichages · Partager suffit d'aller sur place retirer les formulaires (à moins qu'ils aient aussi un système VSF à Londres, ça je ne sais pas) | | | À: Kilika · 28 janvier 2009 à 10:55 Re: Meilleure solution pour obtenir un visa indien depuis Londres? (urgent) Message 8 de 9 · 3 438 affichages · Partager Salut,
j'y suis allé l'année dernière et cela se fait très, il te suffit d'aller à Aldwych comme dit au dessus à la haute commission blabla de l' inde, voici le lien du site, hcilondon.in/visa.php Mais en gros je te conseil de te pointer super tot le matin car tu dois faire la queue pour avoir un ticket, et ensuite il te dise revenez à tel heure (heure approximative à laquelle ton ticket devrait appelé. Donc là tu reviens évidement ils ont du retard par rapport à l'heure indiqué et une fois passé cela prend 30 min et c'est réglé attention il faudra tout de même ne pas oublier d'apporter tes dates de vols, une preuve d'adresse type concil tax, du cash pour payer le visa et ton passport biensur.
Voilou mais bon surtout vas y tot honnetement c'est du délire il y a des centaines de personnes qui font la queue tout les jours pour avoir leur visa!
Et si tu as envie d'un peu de fun va découvrir ce nouveau blog sur Londres : www.mylondonisrich.com
;-) ad | | | À: Adb · 28 janvier 2009 à 12:34 Re: Meilleure solution pour obtenir un visa indien depuis Londres? (urgent) Message 9 de 9 · 3 433 affichages · Partager Waouh, merci à tous pour vos réponses, et merci à toi adb pour tous ces détails, merciiii, je vais de ce pas sur le site | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 642 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |