Marsyork · 30 décembre 2025 à 18:11 3 messages · 2 participants · 347 affichages | | | | 30 décembre 2025 à 18:11 Message 1 de 3 · 347 affichages · Partager Bonjour, jai bien galéré pour remplir le formulaire du e visa, jai téléchargé, le passeport, tout bien, arrivée au paiement malgré 3 tentatives (qur des appareils différents) le paiement échoue. Je suis un peu dépitée et ne sais pas quoi faire. Passer par PayPal est il une meilleure solution ?
Merci pour vos astuces. Marsyork | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marsyork · 30 décembre 2025 à 22:56 Message 2 de 3 · 335 affichages · Partager Bonjour
Moi aussi j’avais galéré avec ces visas. On avait fait plusieurs tentatives, changé d’ordi, changé de navigateur... puis on a essayé avec la carte bancaire d’une autre banque et ça a marché. Ca bugge souvent, il faut avoir de la patience, recommencer... Peut être qu’avec PayPal vous réussirez. Autre incohérence, mes amis qui avaient donné une adresse mail orange n’ont pas reçu leurs visas il a fallu créer une adresse gmail. Bizarre... Bon courage | | | À: Kate · 31 décembre 2025 à 10:22 Message 3 de 3 · 319 affichages · Partager Merci, j'ai essayé ce matin et cela est passé, effectivement faut pas être pressé en même temps, cela nous prépare à un voyage en Inde | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |