Bonjour,
Je voudrais obtenir de l'information sur l'hébergement sur les
Îles Andaman. Nous comptons y séjourner pendant 2 semaines à la fin du mois de mars 2008 dans le cadre d'un séjour de 3 mois en
Inde. Y a-t-il quelqu'un qui y aurait déjà séjourné?
merci