|  |  |
 | | | | Déçu par Mahâballipuram: recherche hébergement sur Pondichéry Airline · 13 juillet 2007 à 15:52 29 messages · 11 participants · 7 247 affichages | | | | 13 juillet 2007 à 15:52 Déçu par Mahâballipuram: recherche hébergement sur Pondichéry Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 5 467 affichages · Partager Salut cela fait 3 jours que je suis a Mammalipuram. En fait il me semble que c est un piege a touristes et je m ennuie pas mal ici> Tout est business et la seule distraction sont les bars a touristes et les restaurants> Je suis tres decu. Demain (14 juillet) je serais a Pondicheri je recherche un hotel ou guest dans un quartier sympa. Des contacts eventueellement car je me sens un peu perdu ici Merci | | | À: Airline · 13 juillet 2007 à 17:32 Re: Déçu par Mahâballipuram: recherche hébergement sur Pondichéry Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 5 450 affichages · Partager j'habite pondi...si tu veux on peut prendre un verre pour te remonter le moral...je t'envoie mon phone en privé | | | À: Airline · 14 juillet 2007 à 9:09 Re: Déçu par Mahâballipuram: recherche hébergement sur Pondichéry Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 5 409 affichages · Partager J'espère que tu as quand même aimé les magnifiques temples monolithiques.
A Pondy, va voir le feu d'artifice du 14 juillet devant le consulat de France. Ca te remontera le moral. | | | À: Nalesnik · 14 juillet 2007 à 9:29 Re: Déçu par Mahâballipuram: recherche hébergement sur Pondichéry Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 5 406 affichages · Partager Il y a pourtant tant à faire autour de Mamallapuram : prendre le bus et aller soit à Kanchipuram, ou encore à la ferme aux crocodiles ou dans la même enceinte tu peux aller voir les Irulas (pas certain de l'orthographe) qui attrapent les cobras et récupérent levenin pour l'industrie pharmaceutique, ou encore aller au temple aux aigles. Il est certain que si tu restes dans Mamallapuram, tu risques de t'ennuyer rapidement. | | | À: Airline · 14 juillet 2007 à 13:12 Re: Déçu par Mahâballipuram: recherche hébergement sur Pondichéry Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 5 398 affichages · Partager Je suis étonnée que tu en ais si vite assez de Mamallapuram, nous y passons 3 mois par an et nous avons là-bas beaucoup d'amis Indiens et autres mais c'est vrai que nous n'étions quasiment jamais dans le quartier touristique mais plutôt dans fisherman colony et que nous prenions très souvent nos repas au Sea rock sur la plage (dont les patrons sont nos amis)et que nous avions un appartement dans le centre de la ville, il est vrai qu'on a vite fait le quartier à touristes mais Mamalla c'est aussi autre chose, de belles balades à pieds, des vues magnifiques enfin bref, je ne m'ennuie pas là-bas et je souhaite que tu profites bien du reste de ton voyage.Bon séjour en Inde. | | | À: Simbou · 14 juillet 2007 à 13:21 Re: Déçu par Mahâballipuram: recherche hébergement sur Pondichéry Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 5 396 affichages · Partager Si tu fréquentes fishermen colony, peut être connais tu VADIVEL, il est de Nemelli Kuppam. | | | À: Renaudot · 14 juillet 2007 à 13:47 Re: Déçu par Mahâballipuram: recherche hébergement sur Pondichéry Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 5 390 affichages · Partager Non, je ne connais pas Davidel, il y a pas mal de pêcheurs à Mamalla et beaucoup dont on ne connait pas les noms.A quelle période vas-tu là-bas, nous c'est de Décembre à Mars. | | | À: Simbou · 14 juillet 2007 à 13:50 Re: Déçu par Mahâballipuram: recherche hébergement sur Pondichéry Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 5 388 affichages · Partager Cela dépend des années. Cette année ce sera en Octobre, l'an dernier c'était en Avril,...VADIVEL est le secrétaire des pêcheurs, enfin c'est comme cela que je le connais, mais effectivement il y a beaucoup de pêcheurs. | | | À: Renaudot · 14 juillet 2007 à 14:07 Re: Déçu par Mahâballipuram: recherche hébergement sur Pondichéry Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 5 383 affichages · Partager j'ai dû le recontrer après le tsunami, par contre je connais le panchaya Seger qui est également le patron du Vinhodara guest house dans Othavadai street où il y a le resto le Nautilus. Mais on s'éloigne du sujet d'un hébergement sur Pondy. | | | À: Renaudot · 14 juillet 2007 à 14:47 Re: Déçu par Mahâballipuram: recherche hébergement sur Pondichéry Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 5 375 affichages · Partager Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça mais à airline.
L'un des recordmen du séjour mamallapurien prolongé sur VF est geob, qui nous a conté son séjour presque quotidiennement cet hiver... | | | À: Nalesnik · 14 juillet 2007 à 18:39 Re: Déçu par Mahâballipuram: recherche hébergement sur Pondichéry Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 5 331 affichages · Partager Je dois certainement connaitre Geob, mais quel est son vrai prénon, on va apparemment dans des endroits communs comme le Yogi, Fabienne et Muji sont adorables et les plats délicieux il faut dire que Fabienne va jusqu'à Pondy et auroville chercher se qu'il y a de mieux pour son resto, elle a beaucoup de mérite à plusieurs reprises je l'ai accompagnée pour lui donner un coup de mains et je vous avoue que nous étions chargées comme des baudets...mais c'est tellement bon.A bientôt. Mon ami et moi allons leurs rendre visite en France dans deux semaines et j'ai hâte de les revoir. | | | À: Nalesnik · 14 juillet 2007 à 19:54 Re: Déçu par Mahâballipuram: recherche hébergement sur Pondichéry Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 5 325 affichages · Partager Effectivement c'était à airline que je m'adressais. Erreur de ma part. Mille excuses. | | | À: Induratna · 15 juillet 2007 à 7:59 Re: Déçu par Mahâballipuram: recherche hébergement sur Pondichéry Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 5 294 affichages · Partager Merci> Je suis arrive tard hier soir> Je suis actuellement sur Mission Streest> Verre toujours OK> Je t appelle | | | À: Nalesnik · 15 juillet 2007 à 8:18 Re: Déçu par Mahâballipuram: recherche hébergement sur Pondichéry Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 5 287 affichages · Partager Salut Oui dans le fond je me rend compte que j ai apprecie ce village en le quittant, il y regne une ambiance particuliere mais je ne m attendais pas a autant de `little business` et de rabatteurs` Je prefere Pondichery. Oui j ai aprecie les temples de granit et j en profite pur te remercier ainsi que Teaten, Bamboo 05 Stalingrad Lulu 1 et Lege (je dois en oublier) pour les conseils. Il est certain que le choc avec Madras aurait ete trop dur Je descends maintenat sur Rameshwaram | | | À: Simbou · 15 juillet 2007 à 8:22 Re: Déçu par Mahâballipuram: recherche hébergement sur Pondichéry Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 5 283 affichages · Partager Oui alors j ai tout loupe... La prochaine fois> Je n y suis reste que 3 jours. Mais en dehors des boutiques de fringues et de sculptures ou autres...rien n est indique. | | | À: Airline · 15 juillet 2007 à 14:41 Re: Déçu par Mahâballipuram: recherche hébergement sur Pondichéry Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 5 242 affichages · Partager J y suis all vers le 26 uin. CE nest pas vrai ce que tu racontes, car nous etions a la Siva guesthouse ou l accueil etait tre chaleureux. A Pondichery, un accueil tres remarquable a l International guest house pour 400 rps a trois. | | | À: Airline · 15 juillet 2007 à 16:47 Re: Déçu par Mahâballipuram: recherche hébergement sur Pondichéry Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 5 234 affichages · Partager Alors, il y a eu un feu d'artifice du 14 juillet cette année à Pondy ou pas? | | | À: Simbou · 15 juillet 2007 à 20:32 Re: Déçu par Mahâballipuram: recherche hébergement sur Pondichéry Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 5 213 affichages · Partager Ecris-donc à geob, si tu veux percer le secret de sa mystérieuse identité. | | | À: Nalesnik · 15 juillet 2007 à 22:11 Re: Déçu par Mahâballipuram: recherche hébergement sur Pondichéry Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 5 201 affichages · Partager Je viens de le faire.Merci. | | | À: Alainherve · 17 juillet 2007 à 9:24 Re: Déçu par Mahâballipuram: recherche hébergement sur Pondichéry Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 5 158 affichages · Partager je crois que tu n as pas compris je ne parle pas de l accueiul ` chaleureux` des professionnels de l Hotellerie (j espere seulement que tu n es pas assez naif pour savoir que c est leur metier d etre ` chaleureux` Je citais tous les rabatteurs de la ville et les approches incessantes des commercants mais peut etre n est tu pas sorti de ta chambre pour t en rendre compte  . | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 043 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |