Hôpital ayurvedique à Delhi? Mimichev · 18 septembre 2009 à 10:28 2 messages · 2 participants · 1 798 affichages | | | | 18 septembre 2009 à 10:28 Hôpital ayurvedique à Delhi? Message 1 de 2 · 1 798 affichages · Partager Je suis une mamie et je voudrai emmener ma petite fille qui a des petits problemes de comportement a l hopital de delhi (ayurveda) pouvez vous me donner des renseignements merci d avance michele | | | À: Mimichev · 28 octobre 2009 à 11:22 Re: Hôpital ayurvedique à Delhi? Message 2 de 2 · 1 629 affichages · Partager Bonjour Michelle Je vois que vous n'avez pas eu beaucoup de réponse à votre question. Nous sommes couple agé de 72 & 69 partant pour le Kérala (Trissur) au début de Janvier prochain pour une cure ayurvedic de 28 jours (Rejuveration) pour soulager nos douleurs & malaises de vieillesse.Le pack tout comprit à l'air bien mais reste à savoir après l'experience.je reste à votre disposition.Pier | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |