bonjour à toutes et à tous, je pars en inde du nord fin avril et je voulais avoir au moins une adresse d'hotel pour mon arrivée a delhi. si quelqu'un a des adresses à me proposer ça serait sympa. merci
bonjour et merci pour ta reponse si tu as d'autres infos pour certaines choses a faire ou a eviter n'hesites pas. je pars un peu en terre inconnue et si je peux optimiser mon sejour c cool. je compte tourner un peu en train je pense. je veux aller a benares surtout et pour le reste... cordialement
dans pahargandj y a bcp de petits hotels... les prix sont entre 200 et 500 roupies...voir 150 mais moyen de te retrouver dans un truc un peu chelou... pahargandj est pas mal la journée mais le soir fait gaffe en sortant... sky view guest house... moi je vais là c est pas cher et les chambres sont propres... bon voyage...
merci pour l'info !!! il me semble etre venu dans ton village n'y a t'il pas un gite qui s'appelle le laou?? en tout cas merci de m'avoir repondu. cordialement et a un de ces jours peut'etre sur les routes
Je dois arriver à Delhi fin novembre. J'arrive à 7h du matin et j'aimerais réserver un hotel pas cher pour deux ou trois nuits pour me poser en arrivant. Quelqu'un a-t-il une adresse sympa dans Parganj? J'ai entendu parler du Relax In mais pas moyen d'avoir...
Ladakh · 4 janvier 2010 à 12:30 · 9 participants · 2 540 affichages
Voilà j'ai 21 ans et je compte partir seule en Inde en Juin. C'est la 1er fois que j'y vais. Je cherche un hôtel pour dormir à Delhi le soir de mon arrivée. Je me suis un peu renseignée et apparament il y a 2 quartiers qui craignent pas mal, Pahar Ganj...
J'arrive à delhi le 12/07 et je recherche un hotel propre, comfortable et pas trop cher. J'ai vu le VIVEK HOTEL. Quelqu'un connait? Merci pour votre aide.
Qui peut me conseiller un hôtel à DELHI dans le quartier de Paharganj Nous voudrions loger près de la gare pour prendre un train à 6heure du mat merci pour vos conseils