Hôtel entre les deux aéroports de Bombay? Ilvao · 31 mars 2007 à 21:50 8 messages · 5 participants · 1 713 affichages | | | | 31 mars 2007 à 21:50 Hôtel entre les deux aéroports de Bombay? Message 1 de 8 · 1 713 affichages · Partager Arrivant à Bombay le soir par l'aéroport international et repartant le lendemain depuis l'aéroport "domestic" je suis à la recherche d'un hotel correct dans le coin pour ne pas être obligé d'aller dans le centre. J'attends vos bons conseils. Merci de votre réponse. | | | À: Ilvao · 1 avril 2007 à 9:35 Re: Hôtel entre les deux aéroports de Bombay? Message 2 de 8 · 1 700 affichages · Partager Il y a des chambres à l'aéroport domestique où l'on peut "théoriquement" accéder en présentant le billet d'avion de vol interne à l'entrée. Sinon, dès l'arrivée sur l'aéroport domestique, on est généralement pris d'assault par le personnel de l'aéroport qui vous propose taxi + hôtel pour 1500 roupies. | | | À: Ahimsa · 4 avril 2007 à 18:11 Re: Hôtel entre les deux aéroports de Bombay? Message 3 de 8 · 1 647 affichages · Partager Merci Ahimsa. C'est comment ces logements dans l'aéroport domestique ? | | | À: Ilvao · 5 avril 2007 à 12:16 Re: Hôtel entre les deux aéroports de Bombay? Message 4 de 8 · 1 635 affichages · Partager Je ne les ai pas "testé", mais c'est apparemment un petit espace simple (un lit) et correct. Par contre, prudence à l'arrivée sur le dometic airport, car on vous dira dabord que ces chambres n'existent pas (il y a tt un commerce entre le staff de l'aéroport et des hôtels prépayés). Mais si vous n'avez que qq heures à patienter, sans avoir le temps de découvrir la ville, mieux vaut éviter Mumbai et ses hôtels. Bon voyage. | | | À: Ahimsa · 6 avril 2007 à 8:43 Re: Hôtel entre les deux aéroports de Bombay? Message 5 de 8 · 1 629 affichages · Partager Bonjour ahimsa
Moi aussi j'arriverai tard à l'aeroport international de mumbai (minuit) et je repart du domestic le lendemain matin à 7h, connais tu le meilleur moyen pour transiter d'un aeroport à l'autre et en connais tu le prix de nuit? Je te remercie par avance.
Aurélie | | | Une fois vos bagages enregistrés par la compagnie assurant le vol interne, ils vous indiqueront où prendre la navette (généralement, il faut sortir par le couloir juste à l'arrière des guichets, à droite) qui est gratuite. Le tarif est d'environ 10 euros (500 roupies). | | | À: Chantichanti · 10 avril 2007 à 16:42 Re: Hôtel entre les deux aéroports de Bombay? Message 7 de 8 · 1 609 affichages · Partager namasté, j'ai eu le même pb en 2006, j'ai pris un rickcshaws pour 100 roupies (très cher car les 2 aéroports sont à 10 mn l'un de l'autres) mais je ne savais pas où ils était l'un par rapport à l'autre et le temps pressait donc je l'ai pris n'hésites pas à marchander en disant au rickshawman que c'est à côté
bon séjour | | | À: Ahimsa · 10 avril 2007 à 16:51 Re: Hôtel entre les deux aéroports de Bombay? Message 8 de 8 · 1 607 affichages · Partager Salut Ces chambres de l'aéroport de Bombay qu'on a en présentant le billet il faut les réserver? Connais tu le tarif ?? Merci | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |