bonjour j'arrive a delhi dans deux semaines..et je voulais savoir quel hotel entre le potala et le wongdhenhouse dans le quartier tibétain me conseilleriez vous?? merci pour vos infos johanna
Hakinoda · 12 février 2009 à 22:19 · 2 participants · 2 419 affichages
Namasté, chers forumistes Toujours dans le projet d' un voyage (Delhi à Calcutta puis l' Assam), je suis depuis ce soir en contact avec un chauffeur pour la 1ère partie du voyage, soit rallier Delhi à Bénarés avec 7 à 8 étapes et 2 jours en moyenne par...
Je dois arriver à Delhi fin novembre. J'arrive à 7h du matin et j'aimerais réserver un hotel pas cher pour deux ou trois nuits pour me poser en arrivant. Quelqu'un a-t-il une adresse sympa dans Parganj? J'ai entendu parler du Relax In mais pas moyen d'avoir...
Ladakh · 4 janvier 2010 à 12:30 · 9 participants · 2 549 affichages
Voilà j'ai 21 ans et je compte partir seule en Inde en Juin. C'est la 1er fois que j'y vais. Je cherche un hôtel pour dormir à Delhi le soir de mon arrivée. Je me suis un peu renseignée et apparament il y a 2 quartiers qui craignent pas mal, Pahar Ganj...
J'arrive à delhi le 12/07 et je recherche un hotel propre, comfortable et pas trop cher. J'ai vu le VIVEK HOTEL. Quelqu'un connait? Merci pour votre aide.