Bonjour à tous,
Nous partons l'été prochain au
Rajasthan et je voudrais savoir s'il est encore possible d'utiliser la piscine d'un hôtel sans en être client, en payant si nécessaire. (Nous sommes tout à fait conscients qu'il devrait faire chaud, mais on est habitués et si cela n'est pas tenable, direction le Sud Est. Lors de notre séjour en
Inde du Sud, il y a 20 ans, nous séjournions dans des guesthouses et de temps en temps on payait (pas très cher) pour profiter de la piscine d'un hôtel.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement