Hôtels à Delhi: Star Paradise, Amax inn et Namaskar? Frédfola · 9 mai 2007 à 18:30 14 messages · 7 participants · 5 199 affichages | | | | 9 mai 2007 à 18:30 Hôtels à Delhi: Star Paradise, Amax inn et Namaskar? Message 1 de 14 · 5 135 affichages · Partager Salut, Je me rends en Inde à la fin de l'année et je vais rester 2 nuits à mon arrivée à Delhi et je voudrais réserver une chambre dans l'un de ces trois hôtels:le Star Paradise, l'hôtel Amax inn et le Namaskar et donc avoir votre avis sur l'un de ces hôtel et si quelqu'un peut me dire ou se situe exactement le Star Paradise, je sais que les deux autres se trouvent dans le quartier de Main Bazar. Merci d'avance pour toutes vos infos. | | | À: Frédfola · 9 mai 2007 à 23:50 Re: Hôtels à Delhi: Star Paradise, Amax inn et Namaskar? Message 2 de 14 · 5 109 affichages · Partager En venant de la gare ( New Delhi Railway Station), Star Paradise est dans une ruelle sur la gauche, environ 100 mètres avant la ruelle (sur la droite) où se trouve le Namaskar.
members.lycos.nl/...an/photoalbum13.html donne un plan général de Paharganj,
members.lycos.nl/...an/photoalbum33.html donne la position de Star Paradise (n° : 25). Sur ces plans, la gare est en haut, donc la droite et la gauche de mes explications sont inversées.
En 2005, un commentaire qualifiait le "Amax Inn" de "glauque et sale". Je ne suis pas allé vérifier.
Les deux autres sont des hôtels corrects pour Paharganj qui en compte plus de 200 le long du Main Bazar et dans les ruelles adjacentes. Ce sont des hôtels dans lesquels on hésiterait à renter en France, mais à 250 Rs la chambre, le rapport qualité/prix ne peut être que bon. Namaskar, Star Palace et Star Paradise sont bien côtés sur tous les guides. Les hôtels du quartier ne sont pas des hôtels de vilégiature, il faut y aller juste pour dormir. | | | À: Djullé84 · 10 mai 2007 à 11:07 Re: Hôtels à Delhi: Star Paradise, Amax inn et Namaskar? Message 3 de 14 · 5 090 affichages · Partager Les hôtels du quartier ne sont pas des hôtels de vilégiature, il faut y aller juste pour dormir.
Tu l'as dit. J'ai dormi deux nuits au Star Paradise fin juin, c'était une étuve et le réservoir d'eau étant sur le toit, la douche que j'espérais rafraichissante était brûlante. Les piaules sont correctes, mais l'escalier et les couloirs étroits et sombres donnent une sensation d'étouffement. Les parois très fines rendent les chambres bruyantes. Quand à l'Air Cooler, il faisait beaucoup de bruit pour un résultat minime.
Mais, comme tu l'as dit, pour le prix, c'est correct. | | | À: Djullé84 · 10 mai 2007 à 20:33 Re: Hôtels à Delhi: Star Paradise, Amax inn et Namaskar? Message 4 de 14 · 5 061 affichages · Partager Salut, Merci beaucoup pour ces conseils, c'est vrai que pour le prix je ne m'attends pas à avoir un hôtel luxueux mais ce n'est pas mon but, le principal pour moi n'est pas trop le confort mais juste une petite chambre pour passer la nuit.Mais tout compte fait je vais réserver au Wongdhen House qui se situe au Tibetan Camp, apparemment (d'après le guide du routard) quartier beaucoup plus calme et chambre pas beaucoup plus cher que Pahar Ganj (300 roupies la nuit et 570 pour le transfert aéroport-hôtel).Merci encore pour les infos, ciao | | | À: Frédfola · 10 mai 2007 à 22:01 Re: Hôtels à Delhi: Star Paradise, Amax inn et Namaskar? Message 5 de 14 · 5 052 affichages · Partager Bien sur, c'est de loin le meilleur endroit pour avoir un hotel bon marché loin de l'agitation du centre ville. On a la liste des hotels du New Tibetan Camp appelé Majnu Ka Tila sur www.tibetcity.com/hotels_travels.htm Les chambres sont propres et grandes, et ont des fenêtres qui donnent sur l'extérieur, ce qui n'est pas le cas à Paharganj ou très rarement. L'inconvénient, c'est qu'on est loin du centre. Des rumeurs de démolition de ce quartier circulent depuis quelque temps. Il s'agit d'y construire un échangeur autoroutier.
Le prix du taxi prepaid pour Majnu Ka Tila depuis l'aéroport était affiché en Octobre 2006 à 360 Rs. Il s'agit du prepaid qui se trouve à l'extérieur de l'aéroport à côté de la sortie de droite. Il y a un autre prepaid à l'intérieur un peu plus cher ! ? !... C'est l' Inde. | | | À: Djullé84 · 10 mai 2007 à 22:58 Re: Hôtels à Delhi: Star Paradise, Amax inn et Namaskar? Message 6 de 14 · 5 043 affichages · Partager C'est vrai que ma première intention était de trouver un hôtel près de la gare de Delhi car je me rends ensuite à Bodhgaya par le train et c'est pourquoi je voulais rester dans le quartier de Paharganj, mais réflexion faite je préfère de loin le calme et un peu de sérénité pour les premiers jours et de Tibetan camp je prendrais soit un bus ou un rikshaw pour me rendre à la gare.Je te remercie pour l'info concernant la démolition du quartier, je dois confirmer ma réservation dans les prochains jours, je leur poserai donc la question. | | | À: Frédfola · 11 mai 2007 à 8:14 Re: Hôtels à Delhi: Star Paradise, Amax inn et Namaskar? Message 7 de 14 · 5 033 affichages · Partager je vais réserver au Wongdhen House qui se situe au Tibetan Camp
Vraiment marrant, après le Star Paradise à l'aller, nous sommes allés au Wongdhen House au retour. Bien que le quartier soit excentré, nous avons gagné au change, c'est vraiment le niveau au dessus. Le resto de l'hôtel est très correct. | | | À: Frédfola · 11 mai 2007 à 8:19 Re: Hôtels à Delhi: Star Paradise, Amax inn et Namaskar? Message 8 de 14 · 5 031 affichages · Partager Salut
A Delhi j'ai séjourné a Namaskar, petite Guesthouse correct, sommaire mais propre...un bon rapport qualité prix avec un patron vraiment gentil.
L'arrivée en Inde a eté difficile pour pas mentir et l'arrivée dans le quartier main bazar encore plus ! lol.... (C T la premiere en Inde) mais je regrette vraiment pas...ca ma mis dans le bain direct !!!
Puis au final j'ai adoré cette vie trepidante, ces odeurs (pas toujours agreable faut le dire), ce bruit, ce changement brutal de vie... Main bazar reflete bien en partie la vie indienne dans les grandes villes... C ca le voyage faut s'ennivrer de la vie du pays, de ces coutumes, tradition, du quotidien des locaux.... et surtout ne pas chercher la tranquilité et l'eloignement a longueur de temps au risque de passer a coté de bcp de choses. Cependant danc ce pays ya des moments C clair il te faut de la tranquilité afin de respirer un peu et te ressourcer... car quand tu y vas pour un certains temps.... (pour ma part 2 mois) ya des periode ou lala C pas facile car trajet difficile, sollicitation a longueur de temps...et j'en passe..mais bon C'est l' Inde et au lieu de peter un plomb je cherche un endroit tranquille... et je garde le sourire tout le long du voyage ! lol | | | À: Frédfola · 11 mai 2007 à 14:17 Re: Hôtels à Delhi: Star Paradise, Amax inn et Namaskar? Message 9 de 14 · 5 017 affichages · Partager slt moi la semaine derniere je suis aller au glow in; il est dans la rue du namaskar juste derriere on est tombe dessus par hasard mais sa vaut le coup pas plus de 300 rps des chambres immense avec balcon parfois;enfin une bonne adresse je pense.... | | | À: Jujuluberon · 11 mai 2007 à 19:06 Re: Hôtels à Delhi: Star Paradise, Amax inn et Namaskar? Message 10 de 14 · 5 008 affichages · Partager Salut, Merci tout d'abord à tout le monde pour vos conseils et impréssions sur les différents hôtels et sur le quartier de Pahar Ganj, c'est cool de votre part.J'ai essayé de trouver le site internet de l'hôtel glow in mais sans succés donc je pense qu'il n'en a pas, au cas ou tu aurais une adresse ou leur numéro de téléphone je suis preneur, ciao | | | À: Frédfola · 14 mai 2007 à 12:21 Re: Hôtels à Delhi: Star Paradise, Amax inn et Namaskar? Message 11 de 14 · 4 898 affichages · Partager sa va je vai la chercher dans mon tas de carte d hotel......... | | | À: Djullé84 · 29 mai 2007 à 10:59 Re: Hôtels à Delhi: Star Paradise, Amax inn et Namaskar? Message 12 de 14 · 4 822 affichages · Partager Dans la même chaîne budget "star hotel" (star paradise, star view, star palace) il y a aussi le Shivam international sur Sangatrashan. C'est censé être plus calme, quelqu'un l'a-t-il testé ?
Le prix du transfert aéroport/pahar ganj est d'environ 300rs c'est bien ça ? si je demande à l'hôtel faut-il que je prévois un surcoût ? | | | À: Yksis · 29 mai 2007 à 22:48 Re: Hôtels à Delhi: Star Paradise, Amax inn et Namaskar? Message 13 de 14 · 4 811 affichages · Partager En octobre, le taxi prepaid pour Paharganj coûtait 250 Rs au guichet à l'extérieur de l'aéroport à droite. Il y a un guichet prepaid à l'intérieur de l'aéroport, mais il est plus cher ! ? ! En demandant à l'hôtel, ce sera forcément plus cher car il téléphonera à un taxi pour qu'il aille te chercher à l'aéroport et t'amène à l'hôtel. D'après ce que j'ai lu, le prix varie entre 300 et 400 Rs. Pour le Shivam, je ne connais pas. | | | À: Lepiaf · 28 août 2007 à 17:21 Re: Hôtels à Delhi: Star Paradise, Amax inn et Namaskar? Message 14 de 14 · 4 579 affichages · Partager bonjour
je vois que vous avez séjourné au wongdhen house, je serai intéressée par cet endroit pour notre prochain séjour
savez vous s'il y a un accès internet dans l'hotel (nous avons un portable pour notre travail)
quelles prestations proposent cet hotel et le prix, et enfin si le métro n'est pas trop loin
merci d'avance | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 960 visiteurs en ligne depuis une heure! |