Salutu,
Meme si la discution est probablement termine pour Charlotte (elle a du partir et revenir), et apres avoir pas mal vu sur ce forum des questions sur le Star Paradise et le Star View, je souhaite apporter mes experiences.
1) Les deux Guest House sont a 10 metres l'une de l'autre et appartiennent au meme proprio.
2) Le site Internet n'a strictement rien a voir (beaucoup trop embelli, mais c'est generalement une constante en
Inde, et dans d'autres pays, y compris en
France...) avec ce que vous verrez.
3) Si l'intention du choix de cette GH est "je serai dans un endroit propre et tranquille la premiere nuit", non, c'est faux,...vous serez tout de suite dans l'ambiance de beaucoup de GH en
Inde, c'est a dire pas toujours clean, pas toujours sympa, pas toujours avec des fenetres (et encore moins avec des fenetres donnant sur une vue genial...), pas toujours calme (rarement d'ailleurs). Donc en choisir une autre.
4) Si l'intention du choix est "je suis pret de la gare, le quartier est typique d'un quartier ou reside les touristes", oui, c'est le bon quartier et une GH comme une autre.
5) Je suis d'accord pour le choix du LORD KRISHNA que je trouve une petit peu plus clean pour une premiere nuit.
6) Mais definitivement, pour avoir esssaye une demie douzaine de GH dans le quartier, ne vous attendez pas a des miracles, vous entrez de plein pied en
Inde.
Voila, c'etait juste pour permettre a ceux qui font leurs premiers pas, de ne pas trop s'attendre a un confort a l'occidental.
PS : pour les taxis, ceux ci sont payables a la GH, certaines ont un vehicule d'autres utilisent les services d'un pote ou d'un taxi. Quoi qu'il en soit, vous paierez toujours plus cher (en prenant celui de la GH) que les prepaid taxi qui se trouvent a l'aeroport (toujours ouvert, quelque soit l'heure, ils vivent en gres des arrivees d'avion...comme dans tous les grands aeroports du monde...).