Hirtrey · 18 septembre 2006 à 23:58 6 messages · 4 participants · 3 418 affichages | | | | 18 septembre 2006 à 23:58 Iles Andaman en octobre/novembre Message 1 de 6 · 3 404 affichages · Partager Bonsoir,
Je continue ma préparation. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les iles Andaman. Est il interessant d'y aller en octobre/novembre ? et combien de temps a votre avis y rester pour un peu visiter et se reposer aussi ? De plus est il preferable de prendre le bateau ou l'avion (le temps de compte pas)
Merci
Hirt | | | Novembre a ete un bon mois pour moi: pas encore trop de touristes et plus trop de pluie. | | | Si tu veux des infos sur les îles Andamanes, tu peux aller consulter cette discussion . Si tu veux des précisions sur le climat, tu peux visiter ce site . Bonnes recherches | | | bonsopir Pour avoir renconter des personnes qui y sont allés, Andaman necessite 3-4 semaines surtout si tu y vas en bateau 3/4 jours de trajets x 2 A-R A/R en avion coûte plus de 500$ | | | 3/4 semaines pour viviter c'est un peu long. Je vais regarder les possibilté. La moitie de mes vacance et vu qu'en realité je veux faire le sud; J'avais pensé 2 semaines max.
Hirt | | | Merci pour tes liens. Bcp de pluie : ( | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |