Au printemps passé, j'avais, moi aussi hésité entre les deux et puis, par crainte des "sand flies" j'ai pté pour les
Laquedives.
Ne s'y rendre que par avion, le bateau est un véritable enfer.
Les eaux sont assez belles, l'accueil bon.
Fonds sous marins trés décevants et pas de comparaison possible avec les
Maldives.Seules les grosses tortues marines se laissent admirer fugacement et trés courament, ca oui, c'est un spectacle époustouflant;pour le reste, nul.pas vu ni meme un fantome de raie manta.
je n'ai pas essayé la plongée, en revanche le ski nautique qui m'avait aussi motivée pour ce séjour.
Matériel inimaginable de vétusté et d'inadaptation, quant au moteur, lui aussi totalement inadapté à ce sport.Bilan:une vertébre lombaire fracturée alors que suis loin d'etre débutante !! me suis fort amusée pour le retour.Donc, je ne saurais te conseiller un sport tel que la plongée dans ce pays, c'est trop risqué.
Ils veulent bien encaisser le séjour en Dollars mais ne veulent pas débourser une piastre pour quelque digne retour!!
Désolée de ce mauvais tableau, l'endroit est, par ailleurs trés sauvage et agréable et j'adore l'
Inde mais je préfère te raconter mon vécu.
Bonne continuation