Salut, je compte passer une semaine a Goa, quelqu'un a t'il des infos concernant les iles Laqdives? Le vol a partir de Goa est bon prix d'apres ce qu'on m'a dit. C'est pour se loger que les choses se compliquent.. Mais est-ce que pour 100 euros de vol aller retour, ca vaut le coup d'y passer 3 jours? A+
Je pensais qu'on ne pouvait aller aux Laquedives que depuis Kochi; il y a du avoir du changement... Dis toi que la nuit aux Laquedives te reviendra dans les 300 euros... + les à cotés... Bonne chance. A+
Je compte me rendre à Cochin + les iles laquedives en novembre. Visiblement, j'ai vu que ce n'est pas la meilleure période pour ce rendre la bas (moussons tardives). Es-il quand même envisageable de partir en novembre? Quelqu'un pourrait-il me faire part...
Makito · 26 décembre 2019 à 15:34 · 4 participants · 1 705 affichages
Je vais rester tout le mois de janvier sur Goa sans air conditionné. Pourriez vous me préciser si en janvier il y a peu ou bcp de moustiques? Et si oui, le risque de paludisme est il important? En parallèle, j'avais lu un préventif homéopathique Ledum...
Notre motivation de ce 3 ème voyage en Inde et de visiter les sites de Ellora et Ajanta et c’est ce qui va déterminer notre trajet qui s’étale sur près de 6 semaines. En 2012 notre voyage s’était arrêté à Hampi et en 2017 notre voyage en Inde après le...
Sugriva · 25 décembre 2024 à 11:08 · 2 participants · 252 affichages
Pas retourner à Goa, Gokarna depuis quelques années et je me demande si il y avait beaucoup de Russes en ce moment et/ou l'année dernière. Pas trop envie de me retrouver au milieu d'eux, ca peut se comprendre merci pour vos réponses