Merci chère Kailash de me citer

et je maintiens à fond ce que j'avais déjà écrit. De très beau Airbus tout neufs, en général des modalités d'embarquement bien organisées, bref un service de la part de Indigo comparable à celui de Kingfischer - sauf les repas dans l'avion, mais à mon avis sur un trajet aussi court on peut s'en passer très facilement, personnelement je préfère d'ailleurs car si je mange la nourriture bonne mais fade servie dans les avions, je n'aurai plus faim à l'arrivée à Ernakulam pour m'arrêter dans un petit restaurant ou "hôtel" et apprécier l'excellente nourriture du
Kerala (dosai, parotta, black tea, idly appam, appam, uttappam, etc. etc.)

. Par contre je ne sais plus comment j'avais acheté mes billets, certainement dans une agence locale et pas par internet depuis la
France (donc je ne peux que supposer fortement que Indigo délivre des e-tickets). En septembre, je vais encore utiliser l'avion entre
Delhi et Ernakulam : une fois par Indigo, l'autre fois par Lite Jet (anciennement Sahara). Mais comme je voyage avec des amis indiens, ce sont eux qui se sont occupés des billets, je suppose qu'ils ont sélectionné les plus avantageux au point de vue prix. Mais Lite Jet (ou Jet Lite je ne sais plus) n'a pas de liaison
Bombay <--> Ernakulam; elle fait
Delhi <--> Ernakulam en faisant escale à
Hyderabad..