J'aimerais savoir si quelqu'un a voyagé avec Indigo (vol intérieur). Si oui, sont ils à.cheval concernant le..supplément de bagages ou tolérants pour 1 ou 2 kg.en plus ? Merci
Bonjour, A moins d'1 kg de supplément en soute pas de paiement, après il faut payer suivant le poids. Je ne me rappelle plus combien (17 kg donc 2 en + pour moi). Cordialement.
Lula · 29 octobre 2024 à 15:23 · 12 participants · 2 294 affichages
Avez-vous déjà voyagé avec cette compagnie? Il semble qu'elle ait un réel monopole sur certaines destinations et qu'elle soit aussi beaucoup moins cher. Merciiiii.
Arnaud610 · 5 janvier 2020 à 17:17 · 2 participants · 688 affichages
J'ai réservé un vol aller-retour avec escale et j'aimerais savoir comment ça se passe pour le bagage de 23Kg. Une fois le bagage enregistré et donné à l’aéroport en France dois-je le récupérer pendant l'escale ou directement à l'arrivée? De plus j'aimerais...
Turbo73000 · 11 février 2020 à 0:00 · 5 participants · 937 affichages
J'ai prévus de longue date pour cette année 2020 un super voyage d'un mois en Inde et plus particulièrement au Ladakh du 29 Aout au 29 Septembre. Je viens d'apprendre très recemment que ma soeur attend son 1er enfant (le 1er de la famille) pour le 15...
J'ai besoin de vos expériences. Nous serons à Varanasi les 25 et 26 octobre 2019 et voudrions prendre un vol interne de Varanasi à Agra le 26 octobre à 12 h 10 (arrivée à Agra à 13 h 20) par AIR INDIA (vol que nous avons vu sur les sites tels que Cleartrip...