Bonjour Fox06, si je peux te donner quelques conseils d'après ce que j'ai vécu : les trajets en voiture sont durs, les routes en général sont pleines de trou ou avec beaucoup de circulation camions voitures tricycles piétons enfants vaches... 250km prennent la journée si on ne veux pas en plus rouler de nuit... MAIS c'est l'envers d'un décor si on est intéressé pour découvrir d'autres personnes d'autres pays, et ça vaut vraiment la peine,
Agra : le
Taj au lever du soleil (aller tout à gauche là où personne ne va pour voir le lever de soleil derrière le monument et ensuite revenir sur le circuit de visite standard...), ne pas oublier le
Fort Rouge..., en route faire le détout à
Gwalior pour le panorama du Fort, Orccha mérite 2 jours, ne pas rater
Kajuraho les temples ouest, à Bandavgarh (ou à
Kanha) la probalité de voir le TIGRE est faible, on a fait 6 safaris pour voir un tigre descendre de la forêt traverser la piste et s'éloigner dans la plaine pour chaser une biche pour son petit diner de la nuit (le clou du voyage...), une suggestion prendre le train couchette pour remonter de Jabalpur à
Dehli (un gran moment de tourisme ferroviaire...) ET je profite du forum pour faire un petit coucou à Ramramindia l'agence de voyages de
Dehli avec j'ai fait un voyage en
inde en mars 2012 dans les parcs nationaux du centre et retour par
Kajuraho,
Orchha,
Agra, ils sont de très bon conseil (sans faire de publicité, aie aie aie la charte...) et je suis enchanté par mon voyage et leurs services, merci Ramramindia, Olivier à Lamorlaye
France