Nous partons avec notre bebe de 7 mois au Ladhak cet ete. Je voudrais simplement savoir si on peut acheter des pampers a manali et/ou a Leh. Et ne vous inquietez pas pour l altitude, on vit deja tres haut dans le Sultanat d Oman...
Nous avons l’énorme chance de partir en voyage pendant 1 an avec notre fils qui aura 4 ans et 1/2 lors du debut de voyage. La premiere étape sera le Ladakh, j'ai déjà contacté le centre de Haute Montagne et j'en ai parlé avec la pédiatre de Jeremy et...
Voila nous partons en Juin/Juillet au Ladak avec nos enfants de 11 et 14 ans, si vous avez des questions n'hesitez pas, nous seront de retour mi Juillet A +
Nous préparons notre voyage en Inde pour cet été. Nous partons 3 semaines et nous souhaitons passer 10-12 jours au Ladak. Je viens d'apprendre que l'altitude peut être dangereuse pour un enfant de 7 ans. Nous souhaitions prendre l'avion de New Delhi à...
J'aimerais partir au Ladakh en aout 2016 avec mes 3 enfants 17 ans / 14 ans et 6 ans (tout juste car elle est née le 5 sept)... Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'emmener ma petite avec nous, il n'y a pas beaucoup de témoignages de familles qui...
Avec ma famille nous partons au Ladakh du 20 juillet au 9 août. Avez vous des idées de ce que nous pourrions faire en famille, mais aussi des adresses de guest house? merci