Demain je decolle direction delhi puis le ladakh pour une nouvelle saison de trek. j'ai depuis 2 ans créé un blog consacré au ladakh: www.indeetnepal.blog... en attendant que j'y poste plein de nouveautés il y a déja bcp d'archives à visiter!! j essaierai...
Voili voilou on pars le 6 dec 2007 et on reviens le 7 fev 2008 dans l'inde du nord. J'ai mis sur ce blog toutes les infos relative au depart et a la prep du voyage. Et bien sur vous pourrez suivre notre voyage. A+ Lise liseeninde.top-depar...
Si vous êtes en quête d'air pur, si vous souhaitez être subjugués par les beautés de la nature, si vous avez soif d'aventure...voic... notre site web consacré au Ladakh! Nous y présentons brièvement cette région indienne, ainsi que tout ce qu'il...
J aimerais vous faire partager les photos d un endroit merveilleux et vous donné envie d y aller donc voici: spaces.msn.com/... gcohimalaya.monsite... merci de me dire si je vous ai convaincu greg mamu
Noephil · 25 octobre 2012 à 7:29 · 1 participant · 1 182 affichages
En juillet dernier j'ai pu réaliser un rêve: silloner le ladakh au guidon d'un Royal Enfield. Franchir ces hauts cols de l'himmalaya, traverser ces plaines d'altitudes et s'enfoncer dans les profondes vallées représentent un effort mais surtout un émerveillement...