En juillet dernier j'ai pu réaliser un rêve: silloner le
ladakh au guidon d'un Royal Enfield.
Franchir ces hauts cols de l'himmalaya, traverser ces plaines d'altitudes et s'enfoncer dans les profondes vallées représentent un effort mais surtout un émerveillement. Ici tout est grand, et les habitants sont très accueillant. Vous pouvez visiter mon blog de voyage,
madasept09.over-blog.com/
bon voyage à tous
philippe Noé
Image attachée: