Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 550 affichages · Partager
Ok, merci je pense que ça va grave le faire.
Si ça ouvre début juin en moyenne c'est parfait je pensais que ça pouvait être plus long encore et tant que c'est dans leur intérêt d'ouvrir au plus vite et si il a pas trop neigé c'est parfait.
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 351 affichages · Partager
Je suis actuellement a Leh et d'apres les autoritees de police qui ont en la charge de declarer la route de srinagar ouverte Se devrait etre bon dans une semaine. La confirmation sera dans 3 jours. Salut.
Lors de mon dernier passage au Ladakh durant l'été 2004, une route était en construction, qui permettait de relier le Ladakh (depuis un confluent quelque part entre Alchi et Lamayuru me semble t-il...) directement au Zanskar, sans passer, donc, par Kargil...
J'arrive à Leh en avion. Je compte faire plusieurs trekks dans le Zanskar / Ladakh en Août et j'aimerais savoir le temps qu'il me faut pour me rendre au début des trekks et revenir ensuite à Leh. J'ai cru comprendre que le trajet Leh - Lamayaru se fait...
A ceux qui ont déjà pris le bus LEH-PADUM j'aurais une question à poser concernant l'arrêt pour la nuit à KARGIL. Est-ce qu'on doit se chercher un hôtel nous-même ou est-ce qu'il y a quelque chose de prévu pour les gens du bus?surtout qu'on repart le...
Nous prévoyons un mois au Ladakh-Zanskar l'été prochain, de la mi-juillet à la mi-août. Par contre, ce que je lis et entends commence à m'inquiéter. Y a t-il tant de touristes au point d'en être déplaisant? Nous avons passé un mois au Rajasthan et au...