Tu dis que tu t'es fait arnaquer, soit mais tu devrais nous exposer les détails de manière à ce que certain voyageurs qui ont eu la
négligence de mal préparer leur périple (ou
expérience indienne), puisse se ratraper et faire en sorte que leur voyage se passe à merveille!!
J'ai personnellement organisé mon dernier voyage en
Inde (Septembre 2005) en utilisant les services d'un chauffeur.Je ne le connaissai pas mais j'ai pris son contact en me référant à l'experience d'un
des membres de VF.Et cela s'est trés bien passé!!Il n'y a pas de soucy!!

Comme le dit Fredlaf, il ne faut pas généraliser.
Tous les contretemps que tu peux rencontrer font partie de
l'expérience indienne.Si tu perd ton sang-froid et ta phylosophie au sens universel du terme, alors il est a parier que ton
rêve indien risque de s'écrouler comme un vulgaire chateau de carte.... (mal conçu!)
J'y retourne moi aussi en Fevrier et je n'ai pas hésité à recontacter la même compagnie pour me trouver un chauffeur avec véhicule afin de me faire découvrir les sites du Radjastan que je veux connaitre...
C'est simple, restons ZEN!!

De toute façon, si tu veux visiter le Shakkarwati, par exemple tu as le choix entre le bus...et un taxi ou location de voiture avec chauffeur..Aprés en effet si tu penses que tu es assez balaise (alors que ç'est ton premier voyage!!

) pour sortir de l'Aéroport de
New-Delhi sans te faire "arnaquer" par un rabateur, alors soit, disons qu'il est préférable de louer une voiture sur place à
Delhi...Si tu as le temps et la bonne adresse....Dans tous les cas le mec (avec ses potes) qui s'en sort le mieux c'est celui qui a déjà négocier (avec précision) son voyage...bien à l'avance.Du genre, de celui qui a suivi le conseil d'un voyageur averti qui a bien voulu bien partager ses plans sur VF (merci aux belles ames)!!

En fait tu verras (peut-être) ce type et ses amis à l'aéroport, il sera (peut-être)tard (23h30): un indiens (le chauffeur) avec une pancarte ou est inscrit leur nom les accueillera et les emmènera directement à leur Hôtel.
Les boules parceque toi....je m'arrète là!!sorry!