Bonjour,
Je reviens justement d'un séjour au
Rajasthan et nous avons effectué la moitié du séjour avec Raju Dabla.
D'abord, je dois dire que Raju et Béatrice sont extrêmement sympatique et même si Raju n'est pas dispo en tant que chauffeur, il reste très à l'écoute de leur client.

Nous n'avons pas eu de chance et eu un chauffeur qui ne travaillait pas habituellement avec eux. Ce Monsieur (surnommé "Monsieur Sourire"), ocntrairement à la plupart des indiens rencontrés, n'était pas très souriant et se braquait facilement.

Bref ! Il n'empêche que côté ponctualité, rien à dire ! Pour les trajets non plus. Il a évidemment essayé de nous emmener dans des hôtels de sa connaissance où il aurait pu avoir une comm mais on a tenu bon et eu gain de cause.

D'ailleurs, en cas de soucis, tu peux appeler Raju et Béatrice qui n'hésiteront pas à remettre les pendules à l'heure si nécessaire avec le chauffeur.
Pour l'Indica, c'est une petite voiture mais à deux, elle est confortable et on a même fait une partie du voyage à 3 sans soucis. Si vous êtes plus nombreux, ils mettront les bagages sur le toit. Pas de problème, ça roule bien.
Voilà, je crois avoir répondu à tes interrogations mais n'hésite pas si tu as d'autres questions.
bon voyage