salut !
je peux te conseiller Raju Singh, qui est a la tete d'une societé qui s'occupe (très bien) d'organiser des circuits taxi+ chauffeur (possibilité d'établir un circuit selon dtes souhaits)
nous avons eu recours a ses services en avril 2004, durant 21 jours, et en avons été très satisfait, le chauffeur que nous avions (Ishaq), est un chauffeur hors pair, et anticipait toujours nos desirs, toujours aux petits soins pour nous, et qui connait très bien le pays et ses habitants.
pour le vehicule, nous avions un van maruti suzuki tout neuf
a ce moment, Raju demandait 55 € par jour, hotel (très agréables) et petit dejeuner compris
sinon, 30 € sans hotel
les frais restant a notre charge étaient les repas, les entrées des sites a visiter et les guides locaux
tu peux voir ce qu'il propose sur :
www.rajuindia.com
si tu souhaites de plus amples infos (je n'ai pas d'actions dans sa boite

) tu peux me contacter.
je te souhaites de bons preparatifs et surtout un excellent séjour
jean marc