|  |  |
 | | | | Simebad · 1 mars 2006 à 21:23 · Une photo 32 messages · 14 participants · 8 093 affichages | | | | 1 mars 2006 à 21:23 Location de voiture au Rajasthan et hôtel à Delhi Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 6 341 affichages · Partager namaste
je serai en inde du 9 avril au 5 mai avec ma douce. nous voulons visiter le Rajasthan (18-19 jours) j'y suis déja allé en bus-trains...le bonheur... cette fois-ci cependant, nous aimerions louer une voiture avec chauffeur avez-vous de bonnes suggestions ??...a quel prix ???
et comme nous arriverons en soirée a Delhi apres un long vol, serait-ce possible d'avoir une bonne adresse pour dormir (correct et pas trop cher) ?
merci
simon | | | À: Simebad · 2 mars 2006 à 11:11 Re: Location de voiture au Rajasthan et hôtel à Delhi Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 6 308 affichages · Partager Je suis rentrée d' Inde il y a maintenant 3 semaines où j'ai fais avec 3 amis le Rajasthan.Nous avons choisi la version voiture + chauffeur. Il est toujours difficile de nommer un driver sans être vite accusée de rabattage.Mais je dois dire que notre chauffeur était quelqu'un de bien, prudent (quand tu connais les routes indiennes!!!), pas de commission et très disponible. Nous en sommes ravis et avons pris rendez-vous pour l'année prochaine.Son nom est Raju, je peux te donner son adresse e-mail. Pour l'hotel à delhi, je te conseille le Cottage Yes Please à Paharganj. il est neuf, super luxe et très économique (600 rs par jour) environ 12 €.Fais attention, le bouche à oreille fonctionne et il est tjs complet! Voilà, n'hésite pas si tu as des questions. | | | Bonjour, Nous allons en Inde en juillet avec notre fils de 9ans et je recherchais un hotel sur Delhi même. L'année où nous y étions allés, nous étions dans le quartier tibétain Majnu Katila et je souhaitais trouver plus proche de la ville pour ce voyage. Sur le forum beaucoup parle de paharganj mais à priori je n'ai pas trouvé d'adresse d'hotel qui m'interpelle. Le Cottage dont vous parlez a retenu mon attention mais le nom exact est bien "cottage yes please"? Savez vous s'ils ont un site internet? pour les tarifs en double + 1 enfant pour l'adresse exacte et eventuellement une réservation. Merci à vous de me confirmer votre bon plan Bonne journée Shanty | | | À: Shanty · 2 mars 2006 à 12:38 Re: Location de voiture au Rajasthan et hôtel à Delhi Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 6 292 affichages · Partager Oui, c'est bien son nom. adresse e-mail est cottageyesplease@yahoo.co.in Je ne crois pas qu'il existe un site web. Son adresse: 1843 Laxmi Narayan Street (parallèle à Main Bazaar)-Chuna Mandi - Pahar Ganj Pour le prix, il faut leur demander étant 4, nous avions pris 2 chambres à 12€ chacune. Cordialement | | | Merci beaucoup pour la rapidite de la réponse, je vais voir pour les contacter. Le quartier Paharganj à priori est assez bruyant (dixit le forum) pouvez vous me renseigner à ce sujet sur la situation de l'hotel. Les chambres sont vraiment propres, avec une fenetre? il n'y a pas de cafards dans les SDB? est ce qu'ils ont un resto ? Bref plein de questions quand on a pas de photos pour voir; même si entre le temps des photos et le temps que l'on y aille les choses se soient dégradées, ca donne déjà une idée.
Si d'autres voyageurs ont fait une halte dans cet hotel ca serait sympa qu'ils donnent leurs avis car cette adresse a l'air nouvelle sur le forum Merci à vous Shanty | | | À: Shanty · 2 mars 2006 à 16:05 Re: Location de voiture au Rajasthan et hôtel à Delhi Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 6 270 affichages · Partager C'est vrai que Pahar Ganj est un quartier bruyant mais l'hotel est dans une rue tranquille.Je peux vous assurer que les chambres sont nickel! il est neuf, il a ouvert il y a 2 mois je dirais que ça sent encore la peinture!!!!! Non, il n'y a pas d'invité dans les SDB. certaines chambres ont des fenêtres à vous de le spécifier lors de votre résa. Pas de resto dans l'hotel car en face il y en a 3, super connus par les touristes pas trop fauchés (Vatika, Malhorka etc...). Voilà, j'espère que je vous ai aidée. Cordialement | | | salut merci beaucoup pour tes renseignements. est-ce que ce serait possible d'avoir les coordonnéés de Raju ?? vous etes partis combien de jours avec lui ? est-ce indiscret de savoir son tarif
je te laisse mon mail : simebad@hotmail.com
merci beaucoup a plus | | | bonjour, j'étudie l'opportunité d'accompagner mon mari qui doit aller à delhi pour raisons pro, 15j cet été: on aimerait y aller en famille 4 enfants (16, 13, 8, 7 ans) j'ai du mal à imaginer un coût/journée entre hôtels, restos, et visite en voiture louée avec chauffeur, est ce que je pourrais avoir un avis, merci d'avance | | | À: Ekhi · 3 mars 2006 à 15:27 Re: Location de voiture au Rajasthan et hôtel à Delhi Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 6 145 affichages · Partager C'est un peu comme partout, ça depend la catégorie que vous choisissez. L'hotellerie à Delhi et à Bombay est plus chère qu'ailleurs. Vous avez des hotels à 3€ jusqu'à 500$. Pareil pour les restos. Pour le chauffeur, ça varie selon le nombre de Kms/jour et le nombre de jours du circuits. Ma réponse est en fonction de mon humble expérience en Inde. | | | merci pour cette réponse, ça ne me donne pas vraiment d'idées mais c'est sympa, à moi d'affiner ma demande!!! | | | À: Ekhi · 4 mars 2006 à 9:13 Re: Location de voiture au Rajasthan et hôtel à Delhi Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 6 111 affichages · Partager oui, excusez-moi pour cette réponse un peu évasive!!!!! mais il est difficile de répondre à votre question sans données plus précises. Nous avions choisi des hotels (12, 20€)et restos (5, 10€) de moyenne gamme. enfin, des établissements propres et confortables. | | | À: Simebad · 4 mars 2006 à 16:34 Re: Location de voiture au Rajasthan et hôtel à Delhi Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 6 082 affichages · Partager Nous (mon mari, 65ans, et moi-meme, 60ans) avons passe trois fantastiques semaines au Rajasthan grace a la formule taxi. Nous avions un chauffeur correct sous tous les points de vue (pas de provision, nous pouvions choisir l'hotel selon notre bourse, il ne buvait pas, il conduisait sagement, parle l'anglais couremment). D'autres touristes rencontrés en route nous ont raconté des horreurs, alors que nous, nous ne pouvons que dire des compliments. La compagnie est cité dans Lonely Planet : Kumar taxi ( Dehli). Notre chauffeur s'appelait Sanju. Nous avons payé 450 Euros pour 20 jours (tout compris "sauf le pourboire du chauffeur"). Nous avons fait un circuit d'env. 3000 km.Je crois qu'il est tres important de préciser que l'on veut choisir soi-meme les hotels (et vraiment, nous avons dépensé au maximum 10 Euros par nuitée). Si Sanju est libre, prenez-le, et embrassez-le de la part de "Papa et Mama".Sìl n'est pas libre, insistez-bien auprès du patron sur le fait que vous voulez etre libre, et que son adresse a ete recommandée car le chauffeur n'obligeait pas les clients a prendre l'hotel qu'il recommandait. Salut, et bon voyage. | | | À: Lumpi · 6 mars 2006 à 21:31 Re: Location de voiture au Rajasthan et hôtel à Delhi Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 6 026 affichages · Partager merci pour ta réponse lumpi
est-ce que tu aurais les cordonnées (email) de cette agence ???
grand merci
simebad | | | namaste. Ns partons du 30 au 18 avril 2006. Cela m'intéresse de connaitre l'adresse àmail du chauffeur Raju. Ns arrivons le 31/03/06 airport dehli 00h30. ensuite...ns cherchons hotel convenable..... et le lendemain destination jaipur udaipur... puis-je slliciter votre expérience.. Mariech | | | À: Mariech · 21 mars 2006 à 7:14 Re: Location de voiture au Rajasthan et hôtel à Delhi Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 5 864 affichages · Partager Salut Mariech, Voici l'adresse e-mail de Raju : rajusajan@hotmail.com .Mais je pense qu'il est un peu tard car ils ne sont que 2 (lui et son frère). Pour l'hotel de Delhi, regarde ma réponse plus haut. Il est vivement recommandé sur d'autres forums. 600Rs/ la nuit pour les prestations c'est véritablement pas cher. | | | À: Lumpi · 18 février 2007 à 15:25 Re: Location de voiture au Rajasthan et hôtel à Delhi Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 5 067 affichages · Partager Nous partons en famille en Inde du Nord en novembre 2006. Mons mari et moi même resterons 1 mois, mais les enfants ne nous accompagneront que 15 jours. Nous avons étudié un itinéraire dans la Radjasthan avec les transports locaux (bus et trains) mais nous gagnerions peut être un temps précieux avec la location d'un véhicule avec chauffeur. Vous qui avez vécu cette expérience pouvez-vous me dire s'il est possible de choisir son itinéraire, y a t-il un nombre de km maximum à parcourir par jour, peut on séjourner 2 jours au même endroit, où et comment mange et dort le chaffeur ? Sanju a l'air d'être un gars très sérieux, en est-il de même avec les autres chauffeurs de la société, faut-il réserver longtemps en avance ???????? Que de questions ! merci pour votre aide koukamia | | | À: Koukamia · 19 février 2007 à 8:40 Re: Location de voiture au Rajasthan et hôtel à Delhi Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 5 049 affichages · Partager Nous revenons de 15j au rajasthan et nous avons choisi la solution d'une voiture avec chauffeur. Nous avons été enchanté de ce choix qui permet une très grande liberté, le chauffeur est à votre service et vous seul décidez de vos étapes et de la durée de ces étapes.
Par jour il est généralement difficile de parcourir beaucoup plus de 300km à cause des conditions de circulation, cela représente souvent 6-7heures de voyage.
L'avantage de choisir une solution avec chauffeur (enfin pour le notre) est qu'il connait parfaitement les routes et peut vous faire faire en plus des rencontres très intéressante (pas des boutiques...) Il est certain que l'intérêt du voyage dépend en grande partie de la qualité du chauffeur (on vit avec lui plusieurs semaines), donc faire un bon choix est fondamental. A chaque étape le chauffeur se débrouille pour ses repas et sa chambre. Tous les frais du chauffeur doivent être inclus dans le prix journalier (essence, péages, repas, chambre) Nous avons réservé plus de 3 mois à l'avance, car la période novembre-février est la plus chargée et les très bon chauffeurs sont souvent réservés. Nous avons entièrement organisé notre voyage avant notre départ (c'est un choix) avec l'aide de la compagne française du chauffeur (excellents conseils) ce qui facilite le dialogue. Si nous avions à repartir au Rajasthan on ferait tout pour retrouver le même chauffeur quitte à déplacer un peu nos dates!
@+ | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 143 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |