salut
non, il ne pourra pas...les regles pour le
tibet on encore changes! (et sont bien plus strictes pour les francais en ce moment)
pour passer du
nepal au
tibet, il devra faire la demande d un visa de groupe en
france (5 personnes mini de la meme ville) et il n aura pas le droit de continuer vers la
chine!, et ca ne s amlioreara pas avant 2013 (et encore)
pour la
chine, sa seule possiblité est de prendre un avion vers HK depuis
katmandu!