| Recherche personne étudiant ou parlant le Hindi Korina · 1 septembre 2008 à 13:43 4 messages · 4 participants · 2 178 affichages | | | | 1 septembre 2008 à 13:43 Recherche personne étudiant ou parlant le Hindi Message 1 de 4 · 2 177 affichages · Partager eje cherche des personnes étudiant ou parlant le hindi?en vue d'échanges de conseils korina | | | À: Korina · 1 septembre 2008 à 19:55 Re: Recherche personne étudiant ou parlant le Hindi Message 2 de 4 · 2 146 affichages · Partager namaste korina, j'apprends le hindi mais j'avoue que ce n'est pas facile !!! n'hésite pas à me recontacter et j'essaierai de t'aider au mieux. à bientôt. | | | À: Korina · 3 septembre 2008 à 22:45 Re: Recherche personne étudiant ou parlant le Hindi Message 3 de 4 · 2 104 affichages · Partager Korina, namasté je sais pas si je pourrais t'aider j'ai acheter le version assimil pour apprendre le hindi mais je n'ai pas bcp avancé encore, j'en suis à l'alphabet en caractère nagari, ce qui n'est pas facile !!!
Donc tout dépends de tes besoins,
A bientôt
Bon courage | | | À: Korina · 1 avril 2010 à 14:21 Re: Recherche personne étudiant ou parlant le Hindi Message 4 de 4 · 1 562 affichages · Partager Bonjour à tous,
Si vous voulez des conseils en Hindi, envoyez moi un email!
Omar | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |