Bonjours, voilà, je voudrais me faire tatouer " être maître de sa vie ", mais je ne trouve personne pour me le traduire, alors svp si vous passez par là aider moi !!!
Guillome1 · 12 novembre 2007 à 22:27 · 4 participants · 20 407 affichages
Je pars pour deux mois en Inde (pour la 1ere fois) mercredi et ca va pas etre facile avec ces greves!!! je m'y prend peut etre un peu tard mais je voudrais bien que l'on m'apprenne quelque mot en hindi facile à utilisé ou à placer... du style Namaste...
Dans une méthode pour apprendre le Hindi, j'ai vu la phrase suivante: aap dopahar ko khana kitné bajé khati hain? Mais je voulais savoir si la phrase suivante était correcte aussi: aap dopahar ko kitné bajé khana khati hain? Si la deuxième phrase n'est...
Etudiante63 · 5 août 2011 à 19:25 · 3 participants · 5 714 affichages
Depuis des mois je prévois de me faire un tatouage, plus précisément un lettrage, je souhaiterai réalisé celui-ci en tamoul ou en hindi car je trouve ces écriture magnifique. J'ai fait de nombreuses recherches sur internet et en bibliotheque, le problème...
Franchypooky · 6 juin 2018 à 16:40 · 4 participants · 1 254 affichages
J'ai constaté que vous êtes incisifs avec les gens qui vous demande une traduction pour des tatouages je comprend mais j'ai quand même une requête a vous faire non pas pour que vous me traduisez quelque chose mais pour que vous me conseiller comment trouver...
Est-ce possible de traduire le mot "Vivre" en hindi s'il vous plait? J'ai déjà regardé sur de nombreux sites, mais je ne suis pas certaine de la traduction. => voilà ce que j'ai trouvé pour "vivre" dans le sens d'exister, d'être en vie. Merci!