Précisions pour le visa indien au Consulat à Paris Clovoyage · 31 juillet 2007 à 13:43 3 messages · 3 participants · 1 943 affichages | | | | 31 juillet 2007 à 13:43 Précisions pour le visa indien au Consulat à Paris Message 1 de 3 · 1 941 affichages · Partager Namaste je viens d'aller déposer nos passeports au consulat de l' Inde. Contrairement à ce qui avait été écrit sur certains post et à ce qui se disait dans la file d'attente : pour un visa toutistique, et des ressortissants français, il n'est pas nécessaire de présenter une 2ème pièce d'identité, ni original, ni photocopie.
Arrivée vers 8h15, iol y avait déjà environ 50 perdsonnes. Je suis ressortie à 11h30. Mes passeports seront disponibles jeudi après midi bonne journée à tous | | | À: Clovoyage · 31 juillet 2007 à 20:06 Re: Précisions pour le visa indien au Consulat à Paris Message 2 de 3 · 1 897 affichages · Partager j aimerai savoir si quelqu un sait si l ambassade d inde a paris delivre des visas pour les espagnols??? merci pour les reponses | | | À: Shagma · 31 juillet 2007 à 20:52 Re: Précisions pour le visa indien au Consulat à Paris Message 3 de 3 · 1 893 affichages · Partager oui ils delivrent pour n'importe quelle nationalité comme tous les consulats du monde | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |