Précision pour le formulaire du visa pour l'Inde Nicole33 · 25 avril 2007 à 18:49 7 messages · 3 participants · 5 298 affichages | | | | 25 avril 2007 à 18:49 Précision pour le formulaire du visa pour l' Inde Message 1 de 7 · 5 298 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais avoir une précision concernant le formulaire de demande de visa : Nom, prénom = nom de jeune fille ou nom marital ? Nom antérieur, si applicable : à quoi cela correspond exactement ???
Merci de me renseigner.
Nicole. | | | À: Nicole33 · 25 avril 2007 à 22:03 Re: Précision pour le formulaire du visa pour l' Inde Message 2 de 7 · 5 274 affichages · Partager Lorsque j'ai du remplir ce formulaire, j'ai indiqué mon nom de jeune fille suivi de mon nom de femme mariée et prénom, pour le nom antérieur j'ai répété mon nom de jeune fille.
Mais à noter qu'en Suisse nous avons la possibilité de conserver notre nom de jeune fille, suivi, sans tiret du nom de notre mari.
Amicalement | | | À: Nicole33 · 27 avril 2007 à 19:45 Re: Précision pour le formulaire du visa pour l' Inde Message 3 de 7 · 5 190 affichages · Partager Le nom qui figure sur le passeport ou la CI, c'est toujours le nom de jeune fille, suivi s'il y a lieu du nom marital | | | À: Milou2008 · 27 avril 2007 à 21:01 Re: Précision pour le formulaire du visa pour l' Inde Message 4 de 7 · 5 184 affichages · Partager pas en suisse.... c'est selon si on a souhaité conserver ou pas son nom de jeune fille en premier ou pas | | | À: Vic09 · 28 avril 2007 à 7:29 Re: Précision pour le formulaire du visa pour l' Inde Message 5 de 7 · 5 172 affichages · Partager Ok, ok, mais en l'occurence, la question était posée par une française. | | | À: Nicole33 · 4 juin 2007 à 15:34 Re: Précision pour le formulaire du visa pour l' Inde Message 7 de 7 · 4 896 affichages · Partager Voilà ! mon visa est arrivé et tout est OK. Envoyé en recommandé avec AR le 9 mai, j'ai reçu les visas le 23 mai. Nom, prénom : en fait j'ai mentionné mon nom de jeune fille suivi de "épouse" et mon nom marital, Nom antérieur : j'ai remis le nom de jeune fille. (Je pense qu'en fait, ce n'est pas très important vu qu'en suite le nom du père est demandé). Nicole. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |