Oui, je suis bien d accord. Je me souviens que des que des tibetains nous disaient bonjour sur la place du Jokhang il apparaissait comme par magie un policier chinois....
Mais je n ai pas a me plaindre car j ai du faire partie des dernieres personnes qui ont pu aller en solo au
Tibet et y rester plus d un mois a vagabonder sans presence d un guide. Les conditions actuelles de visite me font renoncer a y retourner.
En tous cas, bonne annee et bon voyage