Jox · 23 janvier 2006 à 19:11 6 messages · 6 participants · 10 991 affichages | | | | 23 janvier 2006 à 19:11 Projet humanitaire au Népal- Tibet Message 1 de 6 · 10 990 affichages · Partager Salut à tous
Avec 2 amis, nous aimerions partir l'été prochain au Népal ou au Tibet dans un projet humanitaire. Nous sommes agé de 19, 20 & 21 ans et sommes très motivé pour faire quelque chose de différent, enrichissant et utile tant pour cette région que pour nous. Si vous avez des sugestions... ca nous aiderait beaucoup car nous n'avons pas encore trouvé un projet adéquat. Les dates sont à convenir mais ce serait pour une durée d'un mois pendant juillet-août.
Merci d'avance
Jox | | | À: Jox · 29 janvier 2006 à 17:53 Re: Projet humanitaire au Népal- Tibet Message 2 de 6 · 10 851 affichages · Partager je pars en aout au népal pour le max de temps possible (150 jours) une bonne solution, pour voyager en s'immergeant dans la culture et en dépensant peu est de prendre contact avec le réseau 'wwoof'. Renseigne toi sur internet et tu verras ce qu'il en est, ils ont une antenne au népal depuis 2-3 ans et c'est vraiment un truc intéressant comme façon de voyager. en gros tu taf dans une ferme bio, tu apprend les différents travaux et en échange tu es nourri et logé. on se retrouvera ptet la bas alors.. salute émil | | | À: Jox · 31 janvier 2006 à 17:53 Re: Projet humanitaire au Népal- Tibet Message 3 de 6 · 10 792 affichages · Partager Bonjour, je suis étudiante en deuxième année dans une école d'agro-développement international à Cergy (95). Je cherche actuellement un stage au Népal pour cet été. Et moi non plus je ne trouve rien. Donc je ne vous avance pas trop dans vos recherches mais si vous avez des info ou si j'en ai des nouvelles, j'avais pensé qu'on pourrait se les échanger. Voila! bonne journée! Constance | | | À: Jox · 12 février 2006 à 10:09 Re: Projet humanitaire au Népal- Tibet Message 4 de 6 · 10 671 affichages · Partager bonjour, j'ai deux amis Tibétains réfugiés en Inde si cela peut t'aider je peux te donneur leur adresse internet ainsi tu pourrais leur poser des questions ? ils pourront peut être t'aider ?
francine
voici mon adresse internet : francinejacquemin@hotmail attention comme message d'introduction tu mets Francine pour le Tibet sinon ton message sera recalé
bonne journéeeeeeeeeeeeee | | | À: Jox · 12 février 2006 à 17:27 Re: Projet humanitaire au Népal- Tibet Message 5 de 6 · 10 653 affichages · Partager salut Jox, Cette été je voulais partir au nepal aussi pour faire de l'aide humanitaire mais on a du changer de projet.Alors je suis parti avec Quinoa au Philippines... si vous cherchez une bonne organisation c'est Quinoa! cliquez sur www.quinoa.be voila, bonne recherche | | | À: Jox · 22 octobre 2006 à 16:07 Re: Projet humanitaire au Népal- Tibet Message 6 de 6 · 10 149 affichages · Partager Salut Jox, je m'appelle Aurore, j'ai 19 ans et je suis française. Moi aussi je cherche des personnes intéressées pour partir au Tibet (plus précisément), dans le cadre d'un projet humanitaire, mais je ne sais pas encore à qui m'adresser. Je suis passionnée du Tibet depuis toujours, et moi aussi j'ai envie de bouger avec des personnes ayant les mêmes passions que moi. Si j'ai des bons plans, je vous les ferais parvenir. A très bientôt, Aurore. | Discussions similaires sur le Tibet et le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |