Résumé de mes démarches pour obtenir des visas iranien et indien depuis la Turquie Joelf · 30 janvier 2009 à 16:39 22 messages · 10 participants · 6 126 affichages | | | | À: Najort · 4 août 2009 à 9:35 Re: Résumé de mes démarches pour obtenir des visas iranien et indien depuis la Turquie Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 771 affichages · Partager 6 mois pile, à partir du jour de délivrance du visa. Suffit de présenter un papier de vol retour daté de six mois après le vol aller.
(Petit coup de coeur pour Tbilissi ! si l' Inde ne m'appelait pas, j'y serais demeuré plus longtemps) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Najort · 23 septembre 2010 à 14:59 Re: Résumé de mes démarches pour obtenir des visas iranien et indien depuis la Turquie Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 232 affichages · Partager Salut a tous!
Des infos fraiche concernant l'obtention du visa indien en Turquie? Ca fonctionne toujours à Ankara? Et a Trabzon pour le visa iranien?
Merci de votre aide, je part dans moins de deux semaine sans visa et je n'ai toujours pas de réponse à ces questions... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |