Bonjour. Je suis actuellement a Darjeeling au West Bengal et j'aimerais savoir si il est possible d'y faire une retraite vipassana. Merci pour vos infos.
Prabang · 16 avril 2008 à 8:32 · 2 participants · 1 701 affichages
Je recherche un centre de meditation metaphysique ou un monastere ou faire une retraite debut aout avant de voyager au cachemire et au Ladakh. Mon souci est d eviter la mousson et de trouver un lieu jouissant d un climat supportable ce qui n est pas simple...
Je suis actuellement en thailande et m'apprete a partir pour le sud de l'inde mi janvier, dans le kerala precisemment et suis a la recherche d'un endroit ashram ou autre pour faire une retraite de hattha yoga et meditation mais ne veut pas tomber dans...
Je me rends très bientôt en Inde du Nord; d'abord à New Delhi puis très vite à MacLeod Ganj. Mon objectif est de faire une retraite de plusieurs mois. J'ai pensé aux ashrams indiens (il y en a légion) pour l'hébergement. Cependant, je ne souhaite pas...
Je cherche à pratiquer ou plutôt une retraite pour ma pratique spirituelle (Meditation. Yoga. Jeune) dans le calme avec des cours d'eau quelle lieu pouvez vous me conseiller j'hésite entre le Nepal et rishikesh? d'après votre expérience quelle lieu et...
Robrech · 18 novembre 2017 à 11:56 · 2 participants · 836 affichages
Nouveau retraité (du privé, pas de de l'état français), je pense passer la moitié de l’année (ou plus) au soleil en Inde ou en Thaïlande. Donc, je deviendrai probablement résident dans l’un ou l’autre de ces deux pays. Je sais que je continuerai à être...