Bonsoir, nous avons l'intention de nous rendre a Goa fin mars pendant 2 semaines au Caravela resort...c'est conseillé ? c'est notre première sortie en dehors de l'europe ? pouvez-vous nous donner votre avis?
Salut, A Bombay, Il fait 35° dans la journée en ce moment, les températures vont encore bien monter jusqu'en mai...le plus chaud... et la mousson mi-juin, normalement. Donc fin mars-début avril a Goa...beau et très chaud, très bien d'être au bord de l'eau.
je pense qu'avec un 5 étoiles, tu n'auras pas de surprises. D'ailleurs, (si je peux me permettre), c'est un peu domage d'aller en inde et de ne pas avoir de surprises. Mais, en principe, soleil assuré, chaleur et trés belle plages (j'en arrive).
Nous allons passer 2 semaines dans la région de Bangalore, fin février et début mars. Nous souhaiterions avoir des tuyaux, des contacts pour rencontrer des gens du coin, aller aussi à la campagne pour découvrir simplement des locaux, échanger fraternellement...
Fin janvier 2011 je vais en stage à New Delhi pour deux mois. Comme ce sera mon premier séjour en Inde, pouvez-vous me donner quelques topos sur les bons coins à visiter? l'eau est-elle bonne? (je suis quelque fois sujette à des problèmes de peau), la...
Rosejuliette · 2 octobre 2015 à 16:12 · 5 participants · 1 062 affichages
Quelqu'un pourrait m'aider à y voir plus clair pour le visa indien? Je compte y passer deux mois et demi pendant mon voyage d'un an. Je serais en Australie avant et j'arriverai en Inde par avion. J'ai l'impression que la durée du visa a été réduite à...
EricStd · 26 juin 2017 à 15:30 · 6 participants · 1 084 affichages
Je souhaite me rendre en couple en Inde pour notre 1er séjour là bas. La date serait fin octobre pour 8 jours. Dans un 1er temps, nous pensions faire le parcours plutôt classique au Rajasthan à partout de New Delhi, Jaipur Agra etc... Cependant, il semble...