|  |  |
 | | | | Séjour de deux mois à New Delhi: visites, alimentation...? Patsy1109 · 14 décembre 2010 à 12:23 13 messages · 8 participants · 3 435 affichages | | | | 14 décembre 2010 à 12:23 Séjour de deux mois à New Delhi: visites, alimentation...? Message 1 de 13 · 3 369 affichages · Partager Bonjour, Fin janvier 2011 je vais en stage à New Delhi pour deux mois. Comme ce sera mon premier séjour en Inde, pouvez-vous me donner quelques topos sur les bons coins à visiter? l'eau est-elle bonne? (je suis quelque fois sujette à des problèmes de peau), la nourriture etc. Grand merci pour vos réponses | | | À: Patsy1109 · 14 décembre 2010 à 13:59 Re: Séjour de deux mois à New Delhi: visites, alimentation...? Message 2 de 13 · 3 350 affichages · Partager L'eau n'est évidemment pas potable. Ne boire que de l'eau en bouteille scellée et utiliser l'eau en bouteille pour se laver les dents. Pour la toilette, très traitée, elle assèche la peau et les cheveux. Prévoir des crèmes hydratantes. Les coins à visiter ? où ? L'alimentation : ne manger que du cuit. Pas de salades ni de glaces ni de jus de fruits. Seuls les fruits à peler sont ok. | | | À: Loranne7 · 14 décembre 2010 à 14:35 Re: Séjour de deux mois à New Delhi: visites, alimentation...? Message 3 de 13 · 3 339 affichages · Partager merci Loranne7 pour ta réponse. ça ne me rassure pas trop pour l'eau mais je suivrai tes conseils. C'est toujours bon à savoir... merci | | | À: Patsy1109 · 14 décembre 2010 à 16:15 Re: Séjour de deux mois à New Delhi: visites, alimentation...? Message 4 de 13 · 3 325 affichages · Partager Ca fait 5 mois que je suis à Delhi, je me suis toujours brossée les dents à l'eau du robinet (sans l'avaler évidemment !!), je pense qu'il n'y a pas de problèmes... Tout le monde fait ça, c'est super chiant de penser à prendre sa petit bouteille avant d'aller dans la salle de bain. Enfin bon, sinon défense absolue de boire l'eau du robinet, pour chez toi achète d'énormes jars d'eau de 20 litres, ça se vend partout et ça coûte 40 ou 50Rs, bien plus économique que des bouteilles d'eau !
Pour les coins à visiter Delhi regooorge de coins merveilleux. Humayun's Tomb, Red Fort, Jama Masjid, Lodi Garden, Qutub Minar... Achète toi un Lonely Planet, et puis il y a aussi plein de coins super chouettes accessibles en quelques heures par train ou par bus pour des petits week-end !
Bon séjour en tout cas, Delhi est une ville super pour peu qu'on prenne le temps d'apprendre à la connaitre et de l'apprivoiser, je trouve. | | | À: Zynoxidable · 14 décembre 2010 à 16:34 Re: Séjour de deux mois à New Delhi: visites, alimentation...? Message 5 de 13 · 3 323 affichages · Partager salut
je compte partir le 29 decembre à delhi avec mon mari, je cherche à louer une voiture avec chauffeur pour visiter delhi jaisalmer jodhpur ajmer et jaipur.
y a t il une agence serieuse ? car j'ai fais des devis et on me propose 10 jours pour 370 euros normalement c'est 23 euros par jour mais ça correspond pas au prix de 370 euros. | | | À: Zynoxidable · 14 décembre 2010 à 17:53 Re: Séjour de deux mois à New Delhi: visites, alimentation...? Message 6 de 13 · 3 313 affichages · Partager merci zynoxidable pour tes précieux conseils qui me seront bien utiles. Comme je suis une aventurière née, je crois que je pourrais apprivoiner cette ville | | | À: Fashion75 · 15 décembre 2010 à 11:14 Re: Séjour de deux mois à New Delhi: visites, alimentation...? Message 7 de 13 · 3 285 affichages · Partager Je sais pas, je viens de louer une voiture pour ma famille qui arrive dans 3 jours. On sera 5, pour 7 jours et ça va nous coûter 295€ en tout (315 avec eau et fruits en fait). C'est la proposition la moins chère que j'ai eu, j'ai du négocier. Quand j'ai demandé pourquoi c'était si cher c'est parce qu'on est 5 et qu'il faut par conséquent une plus grande voiture... Il me semble que pour 2 personnes les prix sont de 30-35€ par jour et pas 23€ (regarde les témoignages sur le forum). Après c'est à toi de négocier les prix ! | | | À: Zynoxidable · 15 décembre 2010 à 11:31 Re: Séjour de deux mois à New Delhi: visites, alimentation...? Message 8 de 13 · 3 282 affichages · Partager merci de ta reponse.
Peut tu me dire à quelle agence tu as réservé. | | | À: Patsy1109 · 16 décembre 2010 à 17:25 Re: Séjour de deux mois à New Delhi: visites, alimentation...? Message 9 de 13 · 3 239 affichages · Partager Namasté, j'aime également beaucoup cette ville. je te conseille d'acheter le Delhi news (petit magazine)où tu trouves toutes les activités spectacles concerts etc.....semaines par semaines Je me lave les dents avec l'eau du robinet sans la boire. Si tu aimes le lassi bois en très régulièrement. Superbe expérience. Marianne | | | À: Marianne22 · 17 décembre 2010 à 13:14 Re: Séjour de deux mois à New Delhi: visites, alimentation...? Message 10 de 13 · 3 209 affichages · Partager je me tue à répéter que le danger avec l'eau du robinet, ce ne sont pas tellement les bactéries, auxquelles on répond par quelques touristas au début du séjour puis on fini par s'immuniser, mais les amibes, bien plus dangereuses, et difficiles à éliminer. Pas de danger à 100/%, mais pourquoi prendre des risques. Même beaucoup d'indiens de ma connaissance se lavent les dents à l'eau filtrée ! | | | À: Milou2008 · 18 décembre 2010 à 6:31 Re: Séjour de deux mois à New Delhi: visites, alimentation...? Message 11 de 13 · 3 033 affichages · Partager Même beaucoup d'indiens de ma connaissance

C'est à dire 7,692307692307692e-7% de la population de Delhi ? Soit 10 personnes sur 13 millions d'habitants ?
C'est à peu près ça ? | | | À: ShivaMoon · 18 décembre 2010 à 7:21 Re: Séjour de deux mois à New Delhi: visites, alimentation...? Message 12 de 13 · 3 020 affichages · Partager Après tout, chacun sa m......si ça vous fait plaisir d'avoir le bide à l'envers, c'est votre droit ! | | | À: Milou2008 · 18 décembre 2010 à 18:06 Re: Séjour de deux mois à New Delhi: visites, alimentation...? Message 13 de 13 · 2 994 affichages · Partager N'oublie pas de visiter The Lotus Temple: un temple en forme de lotus.
Oui et toujours boire de l'eau en bouteille ou du jus de citroen car le citroen tue la bactérie. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 225 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |