Bonjour à vous tous,
Je pense avoir éplucher tout le forum (ou presque ^^) concernant les mots clés suivant :
inde, ashram, retraite. Et je dois bien avouer que cela fait un bon petit paquet d'information une fois toute les informations regroupées, la vérification par une démarche personnelle par la ensuite. A l'heure d'aujourd'hui et suivant les personnes qui ont pu réaliser ce projet, j'aimerai faire une mise à jours de vos retours sur vos séjours, entre le moment ou le(s) messages ont été(s) posté(s) et maintenant car pour les personnes qui ont posté(s) leur(s) message(s), il n'y a pas eu 99% de retour. Pour ma part, j'ai décidé comme le nom du topic l'indique de partir en
inde du sud, seul, dans un ashram, parlant de préférence le français. Donc direction aéroport de
Chennai puis
Pondicherry, en ayant toutefois pris le temps d'aller jeter un oeil à Tiruvannamalai, sans compter les occasions de visiter au passage d'autres villes. Un voyage qui sera principalement intérieur mais qui intégrera aussi l'aspect extérieur, une nouvelle culture, un nouveau climat, nouveau mode de vie, etc. Y a-t-il tout à fait "non par hasard" des personnes qui sont dans le même état d'esprit et qui seront susceptible de partir dans à cette période ci, c'est à dire à partir d'avril ? Merci par avance de toute l'aide, remarques et impressions que vous pourrez me donner à ce sujet. Dans l'attente de vous lire et comme il est jamais trop tard pour quoique ce soit : j'en profite pour vous souhaite une très belle année 2011 !! A bientôt :)