Namaste Je suis arrivé hier matin à Delhi, et bien il fait froid. Avec une polaire, une veste et une écharpe j'ai encore du mal à me réchauffer. Sur Jaipur il fait un peu meilleur, mais la nuit est fraiche.
Myjidu35 · 25 janvier 2015 à 14:42 · 4 participants · 1 052 affichages
Nous envisageons de partir en Inde en septembre (les deux dernières semaines de septembre et une semain en octobre). Quel temps fait il à cette période? Merci d'avance
Je prépare mon séjour au Tamil Nadu... pensez-vous qu' à la fin août il y a beaucoup de pluie dans les stations climatiques de Kadaikanal et d'Ooty? qui d'entre-vous y est déjà allé à cette période? merci beaucoup pour l'info...
Je suis en train de faire les valises, nous partons vendredi prochain pour delhi/ agra/jaipur plus un petit tour à richikech. J'ai vu les prévisions meteo mais j'ai du mal à me rendre compte je prend des t shirt manches longues, courtes ou carrément des...
Ajbastin · 25 juin 2009 à 22:08 · 6 participants · 2 202 affichages
On s'envole samedi dans le Tamil Nadu pour 2 semaines... J'ai souvent lu qu'il y faisait beau à cette période mais en regardant la météo je m'aperçois qu'il fait couvert, orageux et pluvieux tous les jours Est-ce que c'est "surportable" pour voayger dans...
ValeTudo · 16 juin 2008 à 9:46 · 6 participants · 1 955 affichages
Vadrouillant depuis plus de trois mois et demie en Inde je suis un peu poursuivi par le mauvais temps. Me voila maintenant a Shimla, ou le temps est AFFREUX, comme a Nahan (ou en Uttarkhand il y a deux-trois semaines). J'ai beau me deplacer, "fuir", sans...