Vadrouillant depuis plus de trois mois et demie en
Inde je suis un peu poursuivi par le mauvais temps.
Me voila maintenant a
Shimla, ou le temps est AFFREUX, comme a Nahan (ou en Uttarkhand il y a deux-trois semaines). J'ai beau me deplacer, "fuir", sans succes.
Je voudrais visiter l'HP (
Kinnaur, Spiti, Kullu, McLeod Ganj, Sangla, Chambra et autres), mais a quoi bon sous des trombes d'eau ?
Je suis donc au bord du petage de plombs

pret a faire mon sac et annuler ma montee vers le nord.
Certains d'entre vous sont ils actuellement a
Manali ou
Dharamsala ? Quel temps y fait-il ?
Je ne sais pas quoi faire...Filer directement au
Ladakh peut etre, et annuler l'HP ? Tenter ma chance a nouveau...et risquer de me bouffer encore des trombes d'eau ?
Vos conseils seront les bienvenus, merci d'avance.
Un voyageur trempe et deprime...