Bonjour, Nous envisageons de partir en Inde en septembre (les deux dernières semaines de septembre et une semain en octobre). Quel temps fait il à cette période?
Aurelgag · 12 janvier 2017 à 12:41 · 2 participants · 846 affichages
J 'essaie de faire bref: que peut on espérer comme climat fin septembre début octobre dans le sud de l'Inde? Deux anecdotes: - ma derniere remonte a il y a 12 ans dans les dispensaires de Calcutta et bref passage a Puri et Benares - Je viens de relire...
C'est la première fois me semble-t-il que je poste sur ce forum, que je suis régulièrement. Je me rends en Inde fin septembre pour des raisons professionnelles. Je souhaite en profiter pour voyager les deux semaines suivantes (du 25 septembre au 6 octobre...
Mariamdoumbi · 20 août 2018 à 17:31 · 2 participants · 582 affichages
Quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur le climat, température dans la région de Madurai et tout le sud est, le kérala pour la période de novembre à février. je vous en remercie.
Tintinabulle · 5 février 2017 à 15:13 · 5 participants · 1 511 affichages
Je souhaiterais repartir en inde, mais cette fois l'été. Quelle région me conseillez vous, sachant que je voyage en itinérant avec un petit budget et je ne souhaite pas faire de trek. Je sais bien que chaque année les périodes de mousson varient. Merci...
Angiealone · 15 décembre 2018 à 19:20 · 4 participants · 706 affichages
Toujours sur le forum certes- disparité- par rapport aux adeptes- pour info guesthouse -seashore- à fort kochin pour 250RPS sinon infos pour le tamil nadu fin/mars2019 /AVRIL merçi pour les infos angie