| Test du sida pour obtenir le visa indien? Bazouchka · 23 octobre 2010 à 18:43 2 messages · 2 participants · 1 147 affichages | | | | 23 octobre 2010 à 18:43 Test du sida pour obtenir le visa indien? Message 1 de 2 · 1 147 affichages · Partager Salut
Je suis en Malaisie. Je suis alle retirer le formulaire pour la demande de visa indien, et a la fin on doit signer un engagement a passer un test du sida, sous un delai d'un mois je crois. C'est serieux cette histoire ? J'imagine que de nombreuses personnes ont voyage plus d'un mois en Inde, merci d'avance. | | | À: Bazouchka · 26 octobre 2010 à 23:17 Re: Test du sida pour obtenir le visa indien? Message 2 de 2 · 1 058 affichages · Partager bonsoir je ne sais pas si cela est vrai mais de toute façon, ce ne sera pas le premier à le faire...au début des années 90, les ex républiques d'URSS, l' Ouzbekhistan ne particulier le demandaient déjà...même si cela s'associe à de la discrimination ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |